escualita : petit renseignement

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

peroloco a écrit :le reste se négocie difficile de donner un prix mais compte quand même 50€ de dédommagement c'est un minimum le reste nous verrons si la belle souhaite se mettre sur le site
Tu peux expliquer STP ...

Difficile de donner un prix ?! Tu sais bien ce que tu as payé

Le reste nous verrons ... Tu veux dire quoi ?! Tu vas créer son profil ici et cela te donnera droit à un tarif spécial ...

Bon à savoir !

Pour moi, tu t'es grillé et tu as grillé ton plan en quelques mots

Salutations
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

peroloco a écrit :
je donne un minimum d'infos pour le reste à toi de le découvrir.
Je ne tire aucun bénéfice à créer son profil
Sympa comme état d'esprit. Si les inscrits du site avaient eu le même, qu'en serait-il des 1230 fiches créées à ce jour. Et oui ! Toutes ces fiches ont été créées par des membres qui se sont décarcassés pour ramener des infos.
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Re: prix escualita

Message par philgatsby »

richardpaul a écrit :salut
je me suis inscrit chez escualita mais je n'ai pas ose telephone au allo pass car j'avais un doute, je ne sais pas si il te prenne les deux euros une seule fois ou si c'est mensuel ? quelqun a t il une reponse ? et puis tant que j'y suis est ce que vous avez deja fait des rencontres grace au site escualita ?
Je me suis inscrit quand ils ont mis en place le système Allopass. C'est débité sur ta facture de téléphone (€1,37 + €0,34/mn). Après tu rentres le code donné. j'ai conservé mon profil pendant 2 ans environ. récemment, on m'a demandé de "revalider" mon profil. je ne sais pas si Escualita essaie de faire du peze ousi c'est du à un tir croisé de vaisselle sur leur chat avec ma douce et tendre amie Mikaellah (qui tourne autour de l'organisation du site).
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

peroloco a écrit :Tu retires les choses de leur contexte c'est une réponse au tarif spécial !
La dame peut créer sa fiche ou je lui donne un coup main, pas question d'en retirer une quelconque faveur !!!
8)
Relis-toi en amont, tu t'es très mal exprimé si tu voulais dire ça ...
(j'ai la flemme de copier/coller ton post)

En outre, venir dire ici "j'ai vécu une super expérience" et ne pas vouloir en dire plus ... à un moment donné ... ça n'a pas grand sens sur un forum ...

Forcément on va te poser des questions ... Comme d'hab, je ne sais quel "modérateur" le rappelle sans cesse, on est là pour partager dans la joie, (la censure -noooon ! je déconne !-), la bonne humeur et l'allégresse

;) (smiley pour rappeler le caractère néanmoins amical de ce message aux *** qui passeraient par là - ;) )
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

peroloco a écrit :on sait mal compris
Tu as raison, on a dû mal se comprendre, qui sait !

;)
Répondre