This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning and confirm that you are of legal age in your country to view such material (18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
Bienvenue!
Ce site comporte des contenus pour adultes à caractère sexuel peuvent être offensants pour certains internautes.
Pour continuer vers le site, veuillez accuser réception de cet avertissement et confirmer que vous avez l'âge légalement requis dans votre pays pour consulter de tels contenus (18 ans dans la plupart des pays).
Après avoir accédé au site Web, veuillez lire les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et les règles du forum.
Willkommen!
Diese Website enthält nicht jugendfreies Inhalte sexueller Natur, die für manche Besucher anstössig sein könnten.
Um zur Website fortzufahren, nehmen Sie bitte diese Warnung zur Kenntnis und bestätigen Sie, dass Sie das in Ihrem Land erforderliche Mindestalter haben, um solches Material anzusehen (in den meisten Ländern 18 Jahre).
Nachdem Sie die Website betreten haben, lesen Sie bitte die Nutzungsbedingungen, Datenschutzbestimmungen und Forenregeln.
Benvenuto!
Questo sito contiene contenuti per adulti di natura sessuale che potrebbero risultare offensivi per alcuni spettatori.
Per continuare sul sito, conferma di aver ricevuto la dichiarazione di non responsabilità e di confermare di avere l'età legale nel tuo Paese per visualizzare tali contenuti (18 anni nella maggior parte dei paesi).
Dopo aver effettuato l'accesso al sito Web, leggere i Termini di utilizzo, l'Informativa sulla privacy e le Regole del forum.
Exbololo12 a écrit :Cette situation notamment sur Marseille frise l incompréhensible et suscité bien de questions!
Vous savez quoi ? Cet aprem je vais aller rencontrer tonya ou Michelly ( la première qui me réponds 😊)
Ça va faire du bien et oublier cette morosité et je posterai une éval!
BRAVO !!!
n'écoutant pas les médias je ne connais rien de ce qui c'est passé à Marseille (de l'anti Raoult peut être)
mais j'approuve grandement l'option Michelly
une valeur sûre, que du bonheur
thim63 a écrit :C'est sur l'ambiance est morose. Les c... qui nous gouvernent interdisent tout ce qui rends la vie supportable : le contact humain. Femmes aux visages cachés, interdiction du short à l'école pour les filles seulement sous prétexte de "correction", on est bon pour la soumission. Et pourquoi? En réalité pour rien.
Juste pour éviter des morts, ce n'est pas rien !
Je ne serais pas entièrement d'accord même si cela évitait des morts. Pas prouvé d'après les études sur le confinement.
Goering avait expliqué à Nuremberg que la peur est le meilleur moyen de contrôler les peuples, pas seulement la peur de la sanction mais celle de l'ogre ou de la méchante fée ou du loup.
thim63 a écrit :C'est sur l'ambiance est morose. Les c... qui nous gouvernent interdisent tout ce qui rends la vie supportable : le contact humain. Femmes aux visages cachés, interdiction du short à l'école pour les filles seulement sous prétexte de "correction", on est bon pour la soumission. Et pourquoi? En réalité pour rien.
Juste pour éviter des morts, ce n'est pas rien !
Je ne serais pas entièrement d'accord même si cela évitait des morts. Pas prouvé d'après les études sur le confinement.
Goering avait expliqué à Nuremberg que la peur est le meilleur moyen de contrôler les peuples, pas seulement la peur de la sanction mais celle de l'ogre ou de la méchante fée ou du loup.
entierement d'accord avec toi,
quand à l'affirmation de Goering, il fallait avoir étudié le dossier du proces, bravo à toi,
et le sinistre personnage en affirmant cela savait de quoi il parlait
et naturellement on s'aperçoit que son analyse est toujours d'actualité!!
Vous êtes lamentables les gars. On est à peu près au milieu de la traversée. On trouve tous le temps long mais ce n'est pas une raison pour raconter n'importe quoi.
Le pire, c'est que le type qui ne se protège pas court non seulement le risque de se contaminer mais aussi de contaminer quelqu'un d'autre.
Samutprakan a écrit :
Le pire, c'est que le type qui ne se protège pas court non seulement le risque de se contaminer mais aussi de contaminer quelqu'un d'autre.
Tu veux dire quoi exactement ?
Je pense que chacun a bien compris le problème depuis environ 7 mois qu'il existe ...
Samutprakan a écrit :
Tu veux dire quoi exactement ?
Je pense que chacun a bien compris le problème depuis environ 7 mois qu'il existe ...
On a déjà les 2 pieds dedans dans ce fil. On est censé être des adultes mais quand ça parle de Covid19, ça ne vole pas plus haut qun'un bac à sable.
Personnelement, ça me fait chier de ne pas pouvoir aller en Asie alors que j'ai un carnet d'adresses de ladyboys plein à craquer, ça me fait égalemnt chier de ne pas aller me faire sucer ou même me payer un massage non sexuel, mais il faut savoir résister à la tentation de temps en temps.
Si le gouvernement a pris des mesures contraignantes, c'est que des gens se comportent comme des gamins. Certains asiatiques nous regardent déjà comme des sous développés et ils n'ont pas tort. On a poussé le curseur du chacun pour soi un peu trop loin. On peut continuer et dans 20 ans, on aura le droit d'écraser un piéton avec sa bagnole sans avoir à s'arrêter. On supprime les passages pétons et on instaure la règle du ylakapatainédvanlméroues.
Je ne trouve pas en plus que ce soit le silence radio sur le forum. Oui, il y a moins d'EV et c'est tant mieux. Il y a les niçois qui contemplent les trans en visite chez eux mais n'osent pas trop y aller. Ce sera pour plus tard. Il y a aussi des posts intéressants sur le BdB.
Pour le reste, ça ira mieux l'an prochain pour ceux qui auront survécu.
PS : à propos, vous avez vu Benalla, le roi du "j'ai tout permis" ? Les mesures barrières, ça devait être comme les règles de fonctionnement à l'Elysée, c'était pour les autres. Le voilà à l'hôpital. Je ne sais pas si ça lui mettra du plomb dans la cervelle à ce petit con.
Samutprakan a écrit :
PS : à propos, vous avez vu Benalla, le roi du "j'ai tout permis" ? Les mesures barrières, ça devait être comme les règles de fonctionnement à l'Elysée, c'était pour les autres. Le voilà à l'hôpital. Je ne sais pas si ça lui mettra du plomb dans la cervelle à ce petit con.
Je ne sais pas s'il est le roi du "j'ai tout permis", mais je pense et j'espère que tout le monde est au courant qu'il est le roi du "j'ai tous passeports" ...
Passeports délivrés par qui déjà ???