Villa Biron en 2018

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Comment ça marche en fait ? Il suffit de s'y rendre et d'attendre devant ?

Apparemment, si j'ai tout bien compris, certains d'entre nous ont fonctionné comme ça.

Perso, comme dit plus haut, j'y rencontrais Helen Pocahontas qui annonçait sur certains sites (Vivastreet entre autres) et donc je me rendais à la Villa Biron de la même manière que pour un autre RDV ailleurs.
bru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 96
Inscription : 06 mars 2017, 11:05

Message par bru »

s_anto4 a écrit :Comment ça marche en fait ? Il suffit de s'y rendre et d'attendre devant ?
Pour ma part oui ça s'est passé comme cela. Toute façon tu ne peux raisonnablement pas te stationner dans la rue. Enfin tu peux le faire en te stationnant j'ai envie de dire comme "un con" à moitié sur le trottoir mais déjà bonjour la discrétion et puis si c'est pour aller rechercher la voiture chez le fourriériste ça fait cher la journée !
De mémoire il y a une minuscule petite cour juste devant les fenêtres, quand j'étais passé en repérage, il y avait un gars qui attendait là en guettant. Je me suis dit que ça ne pouvait être qu'ici (ah oui autre précision utile il y a plusieurs petits immeubles rue de la villa biron et évidemment tous ne sont pas des repères à trans).
Donc après m'être garé dans une rue adjacente, j'y suis allé à pied. Je me suis posté devant en scrutant la façade, je n'ai presque pas attendu que je me suis fait alpaguer mais attention il faisait chaud, les fenêtres étaient presque toutes ouvertes, en ce moment c'est pas la même alors comme je ne fréquente pas vraiment les lieux je ne sais pas trop comment ça se passe en hivers.
Après une autre solution si tu as un peu de temps devant toi, tu peux aller sur place et observer tranquillement.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Je confirme pour la petite cour entre la rue et l'immeuble, sauf qu'à l'époque où je fréquentais ce lieu la porte entre la cour et la rue était fermée et non équipée de digicode, et donc ce sont les Trans qui venaient ouvrir la porte, le plus souvent en petite tenue (au moins à la belle saison).
bru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 96
Inscription : 06 mars 2017, 11:05

Message par bru »

A mon tour je confirme Pepito et elle est toujours là cette petite porte :wink: ... et toujours pas équipé de digicode !
Le jour où j'y suis allé elle était grande ouverte mais je n'y suis allé qu'une fois alors...
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 655
Messages : 4073
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Message par maxlamenace »

ça a l'air d'un vrai coup-gorges votre troquet
Yan7511
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 4
Messages : 42
Inscription : 31 janv. 2015, 15:20

Message par Yan7511 »

ana1x2007 a écrit :
AdamTaha1 a écrit :Si ça peut en intéresser certain, je confirme la présence de jeune créature assez mignonne à la villa, j'ai en effet dénicher un compte instagram d'une jeune locatrice de la villa haha, donc si certain sont intéressé, j'envoie le compte via MP.
Ba moi ça m'intéresse. :grin:
Idem, merci !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

ça a l'air d'un vrai coup-gorges votre troquet

On peut pas dire que ce soit un coupe-gorge mais c'est pas non plus l'endroit le mieux sécurisé du monde: ça reste à Saint-Ouen, dans le 93 et dans le périmètre du Marché aux Puces ...
bru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 96
Inscription : 06 mars 2017, 11:05

Message par bru »

+ 1
J’ajoute qu’il ne faut pas non plus « s’enflammer » et s’imagnier les lieux comme le paradis des trans...au risque de tomber de très haut 😭. Comme déjà dit plus haut, le coin est pas terrible pour ne pas dire un peu pourri, l’immeuble est digne de cauchemar à l’hotel. Mais à part ça tout va bien 😂.
s_anto4
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 2
Messages : 138
Inscription : 03 sept. 2014, 22:55

Message par s_anto4 »

Merci pour les infos.

Mais comme je l'ai dit, je m'y suis déjà rendu à cette adresse, sauf que je ne savais pas qu'il s'agissait d'un repère à Trans et encore moins qu'en se pointant devant à l'improviste on pouvait y faire une rencontre.

Sinon je confirme qu'il faut se garer plus loin et remonter la rue pour trouver le spot, pas super rassurant comme quartier en effet. Quand j'y suis allé il y avait un digicode et la trans était venue m'ouvrir.
ana1x2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 9
Messages : 187
Inscription : 21 oct. 2007, 21:02

Message par ana1x2007 »

J'ai entendu dire , et notamment pu lire sur le feu forum youppie qu'il y avait d'autres endroits comme cette villa.
Notamment entre autre vers l'église de pantin.

Le punter n'avait pas trop envie de dévoiler les lieux sur youppie.

Savez-vous si ils existent vraiment ?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Inconnu pour moi !
Jissed
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 12
Inscription : 26 mai 2009, 11:01

Message par Jissed »

C'était il y'a quelques années
Ça a disparu dans le nouveau paysager urbain.
Villa des grilles /rue des grilles de mémoire.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

up !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

up !
Avatar de l’utilisateur
Tranny4Life
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 80
Inscription : 11 déc. 2017, 21:09

Message par Tranny4Life »

J'y suis y aller il y a deux semaine vers les coups de 13h un samedi et effectivement la villa est toujours aussi actif, c'est le b2d urbain enfaite. :grin:

J'ai fait mon affaire avec une certaine christelle, beau culs, assez jolie du visage, BM, pour 30 euro le tout. (sans capote)

Par contre c'est vraiment sale! B2B est plus propre a coter !
Répondre