THALLYA

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

oldto77 a écrit :Connaissez-vous une annonce active ?


j'ai cherché en vain, mais je sais que sur le site il y a des sherlock holmes qui ne tarderont pas à trouver sa trace, et qui nous informerons gentillement
Moff45
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 13 nov. 2018, 14:36

Message par Moff45 »

Bonjour,

Mes derniers contacts avec Thallya datent de Juin Juillet derniers. Elle m'avait dit qu'elle partait en vacances au Portugal et pensait revenir en France en octobre. Au vu de vos posts elle a l'air de finalement vouloir rester au Portugal.
Je ne pense pas qu'on puisse trouver une annonce active du coup.
Son Whatsapp n'est plus actif.

En tout cas elle était très bien, bonne baiseuse, vient vite mais peut remettre le couvert très rapidement. Des FK sans retenu et quelqu'un de très abordable.

Il esy temps qu'elle revienne!
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

thallya de retour

Message par valsaint »

je viens de voir que la ravissante et trés experte thallya annoncait sur ladyxena à orléans , pour un mois dit elle aprés??? en tout cas pour ceux de la région c'est une bonne recrue, j'ai eu l'occasion de la rencontrer à cannes c'était vraiement super, une valeur sûre comme thallya çà ce fête
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

La charmante Thallya :
Pièces jointes
105866_1548612347-1.jpg
105866_1548612368-3.jpg
105866_1548612357-2.jpg
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Thallya, une de mes meilleures rencontres. Sympa, mignone. Rien à redire.
En début de séance, elle jouait avec moi, elle m'avait fait m'agenouiller devant elle, j'étais à hauteur de son chibre qui déformais son string, j'étais trop excité, une folle envie de la sucer.
Elle faisait durer le plaisir, elle me toisait du regard, elle me faisait répéter que j'étais sa chienne, que j'étais à ses pieds.
Puis elle a enfin baisser son string et je me suis jeté sur sa queue comme un mort de faim!!
Un régal d'ailleurs.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

luis a écrit :Thallya, une de mes meilleures rencontres. Sympa, mignone. Rien à redire.
En début de séance, elle jouait avec moi, elle m'avait fait m'agenouiller devant elle, j'étais à hauteur de son chibre qui déformais son string, j'étais trop excité, une folle envie de la sucer.
Elle faisait durer le plaisir, elle me toisait du regard, elle me faisait répéter que j'étais sa chienne, que j'étais à ses pieds.
Puis elle a enfin baisser son string et je me suis jeté sur sa queue comme un mort de faim!!
Un régal d'ailleurs.

dans son cas on peut dire que c'est une virtuose (du sexe) bien sur
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Aaaaah putain, le rêve !
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Pareil dans sa chambre (mais c'était à Paris 10, pas à Orléans) il y un miroir, c'est pas mal du tout, on peut se voir en train de se faire ramoner !!
Elle a un très bon coup de rein.

J'ai vraiment adoré sa queue, surtout quand, après une attente interminable :grin: , elle a lentement baisser son string et me l'a présenté bien dur devant ma bouche avec la petite phrase qui va bien : "suce salope".
Elle n'avait pas joui ce jour là, mais je ne lui en tiens pas rigueur, j'en avais eu pour mon compte.

Et j'aime quand les belles prennent des initiatives, des petites mises en scènes pas forcément prévues, je trouve que c'est vraiment un plus car on s'y attend pas et dévier légèrement de ce qui est initialement prévu, ça a son charme.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

luis a écrit :Pareil dans sa chambre (mais c'était à Paris 10, pas à Orléans) il y un miroir, c'est pas mal du tout, on peut se voir en train de se faire ramoner !!
Elle a un très bon coup de rein.

J'ai vraiment adoré sa queue, surtout quand, après une attente interminable :grin: , elle a lentement baisser son string et me l'a présenté bien dur devant ma bouche avec la petite phrase qui va bien : "suce salope".
Elle n'avait pas joui ce jour là, mais je ne lui en tiens pas rigueur, j'en avais eu pour mon compte.

Et j'aime quand les belles prennent des initiatives, des petites mises en scènes pas forcément prévues, je trouve que c'est vraiment un plus car on s'y attend pas et dévier légèrement de ce qui est initialement prévu, ça a son charme.


vu à Cannes en juin dernier, il n'y avait pas de miroir, mais quand je pouvais je levais les yeux en la suçant et elle avait toujours son petit sourire unique et l'oeil humide ou lubrique un régal de l'avoir, j'imagine avec un miroir en plus!!!!!!!!
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

luis a écrit :Pareil dans sa chambre (mais c'était à Paris 10, pas à Orléans) il y un miroir, c'est pas mal du tout, on peut se voir en train de se faire ramoner !!
Elle a un très bon coup de rein.

J'ai vraiment adoré sa queue, surtout quand, après une attente interminable :grin: , elle a lentement baisser son string et me l'a présenté bien dur devant ma bouche avec la petite phrase qui va bien : "suce salope".
Elle n'avait pas joui ce jour là, mais je ne lui en tiens pas rigueur, j'en avais eu pour mon compte.

Et j'aime quand les belles prennent des initiatives, des petites mises en scènes pas forcément prévues, je trouve que c'est vraiment un plus car on s'y attend pas et dévier légèrement de ce qui est initialement prévu, ça a son charme.


vu à Cannes en juin dernier, il n'y avait pas de miroir, mais quand je pouvais je levais les yeux en la suçant elle avait toujours son petit sourire unique et l'oeil humide ou lubrique un régal de la voir , j'imagine avec un miroir en plus!!!!!!!!
THALLYA
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 22
Messages : 53
Inscription : 12 déc. 2016, 00:03
Localisation : PARIS

Message par THALLYA »

Bonjour les BB
Oui je revienn en France et sui à Orléans pour 1 mois
Après je revienn sur Paris 4ème et je serai heureuse de revoir les BB ki ont aimé me voir avanr

Je faire cadeau à vous avec une foto ke je aim

A biennto
Pièces jointes
IMG-20190127-WA0015.jpg
1 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

:011203flk_prv:
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

luis a écrit ::011203flk_prv:

bonjour aux admirateurs de Thallya, je viens de quitter au téléphone la belle thallya, à la voix sensuelle et au corps qu'elle nous présente gentillement au dessus,
elle est toujours aussi agréable et en plus elle m'a informé qu'avant de monter vers la capitale elle ferait un crochet à partir du 10 fev par Cannes pour embrasser (et plus) tout ses BB de la côte
dire qu'elle était heureuse que je l'appelle et que je lui dise que beaucoup de personnes la regrettaient lui a fait trés plaisir, et de savoir qu'elle serait trés attendu par les français aprés son séjour portuquais,
et moi qui m'apprêtait sans doute ce soir, a aller tournée sur la promenade des anglais à la recherche de une belle certes trés bien
, je reporte tout pour attendre la sublime thallya
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Merci pour la photo, Thallya !

Hummmm, ya bon miam-miam ... ;) ;) ;)
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Pepito a écrit :Merci pour la photo, Thallya !

Hummmm, ya bon miam-miam ... ;) ;) ;)

eh oui Ruben Pépito la thallya est à placer en tête des prochaines rencontres!!!!!
Répondre