trans Rafaelle....
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Avertissements : 10
Oui, je me suis peut-être mal exprimé mais c'est bien ce que j'ai écrit, et il faut aussi tenir compte du cas et de la situation qui se présente.Samutprakan a écrit :
Tu me dis que tu la prends en flagrant délit de tromperie et tu y vas quand même ?
J'avais compris que tu le faisais seulement si elle avait l'air mieux que sur les photos.
Il m'est arrivé une fois que la Trans qui m'a ouvert sa porte ne soit clairement pas celle pour qui je venais, donc il y a effectivement eu tromperie.
Mais je me souviens aussi que celle qui a ouvert la porte était à la fois jolie, sexy, bien foutue et souriante. En un instant, je me suis dit qu'il serait peut-être stupide de partir (en fait, c'est ma bite qui a réfléchi à la place de mon cerveau !), j'ai donc décidé de rester et de tenter ma chance, et je n'ai rien eu à regretter. En quittant cette nana, j'ai eu l'impression étrange que j'étais venu pour rencontrer une autre Trans que celle qui m'a reçu mais que finalement, tout s'était bien passé et que j'avais fait une bonne rencontre.
Maintenant, pour ne rien te cacher, la situation inverse s'est produite aussi (et même plusieurs fois !) et quand je me retrouves en face d'un chauffeur routier perruqué en lieu et place de la jolie nana repérée sur les photos, je mets pas longtemps à faire demi-tour.
Donc, oui, c'est vrai, il y a tromperie et tromperie ...