le Poppers

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
aoix78
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 121
Inscription : 29 déc. 2016, 13:25

Re: le Poppers

Message par aoix78 »

C'est effectivement arrivé uniquement la première fois, j'étais tellement stressé et du coup serrer qu'elle m'en a proposé, plus dans un but thérapeutique si je puis dire qu'autre chose.
Si mes souvenirs sont bons elle n'en a pas pris.

P.s je pourrais te raconter mes expériences avec elles en mp avec certains détails qui t enlèverais le doute si tu le désires ?(je n'aime pas passer pour un mytho car cela mettrai en doute les ev que j'ai fais sur ce forum)
hugefacialfan
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 03 avr. 2019, 08:45

Message par hugefacialfan »

Pour moi perso c'est un mélange de "stress" et de relâchement - oui, j'ai plus chaud et la tête qui tourne un peu mais surtout chaud dans un autre sens, plus envie de faire plein de choses, une sorte de mini délire qui me pousse à sucer et branler dsavantage.

Pour l'instant je l'utilise juste pour remonter la temperature encore plus quand je suce et me fais sucer. Je l'ai utilisé avec bcp de succès pour la sodo sur qqn d'autre mais pas encore sur moi...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: le Poppers

Message par Pepito »

aoix78 a écrit : P.s je pourrais te raconter mes expériences avec elles en mp avec certains détails qui t enlèverais le doute si tu le désires ?(je n'aime pas passer pour un mytho car cela mettrai en doute les ev que j'ai fais sur ce forum)
Comme je te l'ai dit dans mon post précédent: loin de moi l'idée d'émettre le moindre doute sur tes propos, ya aucun souci, je te crois sur parole ! :lol:

Maintenant, si tu veux me raconter des histoires cochonnes en mp, ya pas de souci non plus ! :grin: :grin:
Répondre