Journal du jours

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Beaugosse30
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 60
Messages : 221
Inscription : 11 déc. 2023, 23:00

Re: Journal du jours

Message par Beaugosse30 »

Bonjour,

J'ai fréquenté 2 trans depuis le début des JO a Paris.

Les 2 m'ont confirmé n'avoir eu aucune retomber en terme de fréquentation !
Avez vous le même retour ?
2 Image
Beaugosse30
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 187
Messages : 430
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: Journal du jours

Message par BLONDX »

Oui en effet… les JO ont fait fuir pas mal de monde sauf ceux qui sont venus spécifiquement pour les JOP…
Entre les congés, le bois fermé pour olympiade. Concert à Longchamp, les restrictions de circulation qui durent et en ce moment des patrouilles de police partout à tout contrôler bah ça limite les clients potentiels … et probablement que quand tu viens aux jeux c’est en couple ou famille ! Un championnat de foot aurait pas sûrement les mêmes effets.
En même temps la concurrence est haute. Voir sur internet le nombre d’annonce croissant et surtout 90% des appels sont pour des demandes à moins de 50% du prix de l’offre… (dixit certaines de mes copines). Pire il y a une dérive de l’offre avec plus en plus de trav qui cassent les prix ! Ce qui semble convenir à pas mal et qui supprime tout autant de clients potentiels pour les vraies trans !
2 Image
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Journal du jours

Message par ruben »

Beaugosse30 a écrit : 15 août 2024, 14:27 Bonjour,

J'ai fréquenté 2 trans depuis le début des JO a Paris.

Les 2 m'ont confirmé n'avoir eu aucune retomber en terme de fréquentation !
Avez vous le même retour ?
Pas vraiment étonnant : les JO ne sont pas le festival de Cannes. Pas du tout le même public, pas la même mentalité, pas là pour les mêmes raisons, en en plus très souvent en famille. Et en plus, les professionnels parisiens du tourisme ont fait monter les tarifs de manière déraisonnable, grévant d'autant le budget amusement des quelques amateurs potentiels.
2 Image
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Jean1234
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 6
Messages : 24
Inscription : 12 avr. 2024, 08:01

Re: Journal du jours

Message par Jean1234 »

Article qui vient d'être publié concernant les populations a risque de la variole du singe. Est ce vous demandez à nos belles si elles sont vaccinées avant de les rencontrer ??

Les personnes trans et HSH (hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes) multipartenaires.*
Les personnes en situation de prostitution.
Les professionnels exerçant dans les lieux de consommation sexuelle.
1 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 331
Messages : 2013
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Journal du jours

Message par luis »

Non je demande pas, de toute façon à quoi bon ? Tu leur demandes, à chaque fois ce sera la même réponse : oui bb je suis clean.
Ou alors ça les énerve et elles t'envoient chier
1 Image
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Journal du jours

Message par ruben »

Jean1234 a écrit : 15 août 2024, 22:13 Article qui vient d'être publié concernant les populations a risque de la variole du singe. Est ce vous demandez à nos belles si elles sont vaccinées avant de les rencontrer ??

Les personnes trans et HSH (hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes) multipartenaires.*
Les personnes en situation de prostitution.
Les professionnels exerçant dans les lieux de consommation sexuelle.
Justement, ce matin à la radio j'écoutais une virologue qui parlait de cette variole, et surtout à la transmission sexuelle via les prostituées africaines (au Congo, donc, et pays limitrophes).
J'ai donc pensé à nos trans qui sont de plus en plus laxistes à cause de la Prep.
Il existe un vaccin contre la variole du singe, je suppose que dans quelques semaines ils auront constitué des stocks conséquents, peut-être qu'elles vont se décider à se faire vacciner. Après tout, pendant la peste covidique, elles mettaient partout dans leurs annonces qu'elles étaient vaccinées 1, 2 voire 3 fois.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3556
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Re: Journal du jours

Message par choxxxz »

Il y a déjà eu une première campagne de vaccination en 2022.
Nombreux et nombreuses sont celles qui se sont fait vacciner à ce moment là.
C'était gratuit.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Jean1234
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 6
Messages : 24
Inscription : 12 avr. 2024, 08:01

Re: Journal du jours

Message par Jean1234 »

Seulement il y a vraiment peu d'annonces qui mentionnent
la vaccination
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 204
Messages : 2403
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Journal du jours

Message par admin »

j'ai déplacé le sujet, parce qu'il n'y avait pas d'article cité dans le premier message. j'aurais dû le faire dès le premier message.
Répondre