ÇA COMMENCE À DEVENIR UN PEU LE FOUTOIR...

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

belce1 aura posté un message plutôt intéressant, les autres sont des agressions gratuites. Il assume que tout le monde à part lui prend des risques, et que donc tous les autres sont des (je cite) : "infectés du bulbe".

En lui demandant d'ouvrir un sujet dédié dans lequel on pourrait discuter (voire apprendre) sur le sujet, je me suis fait maltraité, mais il n'aura réussi à poster qu'une fois sans partir en vrille, pas plus...

On rappelle :
L'herpès est une maladie virale contagieuse responsable d'affection de la peau et des muqueuses caractérisée par une éruption vésiculeuse de boutons groupés.
L'herpès est une maladie considérée comme bénigne chez les sujets en bonne santé, mais peut se révéler très sérieuse chez les sujets présentant un déficit immunitaire, les nourrissons ou les femmes enceintes.
L’hépatite C est une maladie infectieuse transmissible par le sang et due au virus de l'hépatite C (VHC ou HCV en anglais), qui s’attaque au foie
(Un de mes amis les plus proches en est atteint, je connais un peu le sujet).

HIV (SIDA) : Transmis par plusieurs fluides corporels : sang, sécrétions vaginales, sperme, liquide pré-éjaculatoire ou lait maternel, le sida est aujourd'hui considéré comme une pandémie ayant causé la mort d'environ 25 millions de personnes entre 1981 (date de la première identification de cas de sida) et janvier 2006.
Voilà le genre d'infos que j'aurais attendues de quelqu'un qui se targue de faire de la prévention, et pas un delirium sur le french kiss...
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 25
Messages : 830
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

admin a écrit :Je propose que tout le monde se calme!

On n'attrape ni le HIV ni l'HEP C avec du French kiss.

J'aimerais savoir d'où viennent ces propos:
" ... remarquez avec des mecs comme vous le HIV sans capote à 150euro , ça le fait aussi .... (du moment que vous l'avez dans le cul )
Tous les gouts sont dans la nature .. "
bjr.
page 27 du " Sujet sur le 06 et ses belles creatures "
fjmarx06
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 339
Inscription : 08 févr. 2008, 18:34
Localisation : Nice

Message par fjmarx06 »

Désolé Voxxer, je ne sais utiliser la fonction Quote avec des citations venant d'un autre sujet. Si tu sais je suis preneur.

Ceci dit, ma citation n'est pas plus tendancieuse qu'un simple quote, j'aurai simplement du rajouter comme l'a fait vcxreel voir page 27 du " Sujet sur le 06 et ses belles creatures ".

Maintenant, si tu lis le fil de ce sujet, tu pourras te faire une opinion toi-même.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 191
Messages : 2386
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

En lisant ce thread sur les belles créatures du 06, j'ai effectivement constaté que belce1 est allé trop loin.

Il est donc averti de respecter la règle de convivialité du forum, carton jaune.

Je demande aussi aux autres de ne pas jeter d'huile sur le feu.

Voilà... vous pouvez vacquer à vos occupations habituelles.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

fjmarx06 a écrit :Désolé Voxxer, je ne sais utiliser la fonction Quote avec des citations venant d'un autre sujet. Si tu sais je suis preneur.
Je pensais en copiant le texte le texte voulu, tu mets de toi meme
untel a écrit :........COLLER........
ca doit le faire...

EDIT : Quel con.. ca marche .. mais tu vois pas :) bref tu écris les balises du " quote" et c bon :)
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 191
Messages : 2386
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

en bas a gauche il y a un bouton "post reply" - utilisez celui-là et un éditeur de réponse s'ouvre avec beaucoup de boutons, dont "quote" ;-)
philipmarlowe
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 303
Inscription : 15 oct. 2011, 10:29

Message par philipmarlowe »

Romdi est de retour sous un nouveau pseudo... SESK...

Ses posts sont sans intérêt sur le site Transgirl et le forum devient bordélique...

Personnellement, cher Admin, je préconise l'usage de la chevrotine...

ou le calibre .44 magnum...
Avatar de l’utilisateur
phenix
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 587
Inscription : 23 sept. 2011, 17:55

Message par phenix »

philipmarlowe a écrit :Romdi est de retour sous un nouveau pseudo... SESK...

Ses posts sont sans intérêt sur le site Transgirl et le forum devient bordélique...

Personnellement, cher Admin, je préconise l'usage de la chevrotine...

ou le calibre .44 magnum...
Je suis d'accord avec toi à 100 % :grin:



:mad_machinegun: SESKKKKKKK .......Romdiiii
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

ou qu'il nous mette les videos de la star interplanetaire aux DVD inexistant sur Terre...
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

voxxer75 a écrit :ou qu'il nous mette les videos de la star interplanetaire aux DVD inexistant sur Terre...
Mais oui que devient elle, et ses gentlemen extraordinaires ???

On pourrait presque regretter les joutes avec son ptit club... :grin:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 191
Messages : 2386
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

philipmarlowe a écrit :Romdi est de retour sous un nouveau pseudo... SESK...

Ses posts sont sans intérêt sur le site Transgirl et le forum devient bordélique...

Personnellement, cher Admin, je préconise l'usage de la chevrotine...

ou le calibre .44 magnum...
Voilà, trois jours absent du forum je le retrouve spammé avec les posts de sesk...

Et evidemment il a les spectateurs qui écrivent "mais que fait l'admin" ?? ... au lieu de l'en avertir.
Mon adresse email est en haut à gauche sur toutes les pages.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 191
Messages : 2386
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

nous devrions maintenant être débarassés de Sesk, Romdi et de tout autre Pseudo émanant de la même personne
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

nous y avons pense a l'email, mais pour nous c'etait pas utile, si l'admin ne vient pas il ne doit pas etre dispo pour lire ses emails :)

A priori ce n'est pas le cas :)
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 191
Messages : 2386
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

voxxer75 a écrit :nous y avons pense a l'email, mais pour nous c'etait pas utile, si l'admin ne vient pas il ne doit pas etre dispo pour lire ses emails :)

A priori ce n'est pas le cas :)
Je lis mes emails plusieurs fois par jour, mais je n'ai pas toujours le temps de venir sur le forum.
philipmarlowe
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 303
Inscription : 15 oct. 2011, 10:29

Message par philipmarlowe »

admin a écrit :
philipmarlowe a écrit :Romdi est de retour sous un nouveau pseudo... SESK...

Ses posts sont sans intérêt sur le site Transgirl et le forum devient bordélique...

Personnellement, cher Admin, je préconise l'usage de la chevrotine...

ou le calibre .44 magnum...
Voilà, trois jours absent du forum je le retrouve spammé avec les posts de sesk...

Et evidemment il a les spectateurs qui écrivent "mais que fait l'admin" ?? ... au lieu de l'en avertir.
Mon adresse email est en haut à gauche sur toutes les pages.
Rhooooo... Si on commence à envoyer des mails au big Boss pour du spam, ça fait un peu délateur...

Cependant, je n'hésiterais pas à le faire pour de la calomnie, de la dénonciation imaginaire, de l'étalage de données privées d'autrui, ou du gros dérapage...

Je suis un spectateur assidu de ce site, qui aime l'ordre et le respect des règles, mais aussi quand ça part gentiment en couille... :grin:

Rock n'roll...
Répondre