choxxxz a écrit :À propos, sur sa video (chaude), quelqu'un reconnait la créature aux cheveux rouge à la fin ? Voyez vous-même :
La créature u. Cheveux rouge c est lady alice ....
This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning
and confirm that you are of legal age in your country to view such material
(18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
choxxxz a écrit :À propos, sur sa video (chaude), quelqu'un reconnait la créature aux cheveux rouge à la fin ? Voyez vous-même :
Sujet du message: Re: RE: Re: RE: Re: lady starla ????? MessagePosté le: 27 Jn 2017 - 11:34raymont a écrit :tu la connais Pépito ? elle donne sacrément envie !
Pepito a écrit :Bonjour Ruben […]
Donc, pour en revenir à Lady Starla, je l'ai rencontrée une seule fois à Tours.
Lors de cette rencontre (2017), elle m'avait dit qu'elle était sur le point de partir s'installer sur Marseille afin d'y rejoindre son petit copain.
La belle a été très bien avec moi et j'ai passé un super-moment en sa compagnie: GFE: oui, embrasse: oui, sensuelle: oui avec un massage en début de rencontre.
Cette Trans n'a été que du bonheur pour moi et finalement, je n'ai qu'un seul regret: qu'elle soit partie vivre au loin, ce qui ne me donnera peut-être plus aucune chance de la revoir et pourtant elle le mérite.
Alors, si tu es dans sa région, n'hésites pas à aller la voir, je suis sûr que tu vas te régaler ... et tiens-nous au courant !