Conseil Lavement anal .
-
- Rank 6
- Remerciements : 52
Salut,
En effet, plutot attendre post passage aux toilettes.
Poire ou douchette
Et sinon, conseil de trans aussi, attendre 3h apres le passage
Enfin je rejoins notre ami et expert Ruben, plusieurs fois de suite et laisser du temps et refaire
Après je rajouterai même, et ça te permet de te préparer, valide le tout avec un joujou
Poire ou douchette
Enfin je rejoins notre ami et expert Ruben, plusieurs fois de suite et laisser du temps et refaire
Après je rajouterai même, et ça te permet de te préparer, valide le tout avec un joujou
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 412
- Avertissements : 1
Exact ! le joujou, ça permet de vérifier que c'est propre, ou alors ça redonne envie de se vider, et de plus c'est parfait pour préparer à la sodo par la belle qu'on va rencontrer.johnbogoss06 a écrit :Salut,
Poire ou douchette
-
- Rank 5
- Remerciements : 4
vu que t'es équipé en gode,tu devrais d'abord tester avant de faire une rencontre
la quantité d'eau entre autre
dans cette opération,tu te laves juste le rectum,si tu balances trop de flotte,ça va rentrer jusque dans le colon,et là,t'as pas fini de nettoyer,de plus,tu vas rendre cette eau toute les 20 mn si t'en a trop injecté ,pour chaque envoie de flotte,tente au départ avec 10/15 cl,rejette l'eau aussitot,ne la garde pas en toi.
toujours de l'eau tiède
évite de manger des choses comme des épinards la veille ou des aliments lourds à digérer ( pour ma part,la veille,le soir,je bouffe un peu de riz )
apprend à connaitre ton système digestif ( ça,ça viendra avec l'expérience )
fait ton lavement en deux voir trois fois
ne mange plus rien une fois commencé et fait le 3/4 heures après ton dernier repas
tu vois qu'un lavement est bien fait au moment ou tu expulses les dernières gouttes,disons,une heure après mèlées d'un liquide épais et translucide
vu que ce sera ton premier RDV de cette nature,ça va peut etre te chambouler le ventre d'anxièté,donc,le riz,je te le conseille vivement...
la quantité d'eau entre autre
dans cette opération,tu te laves juste le rectum,si tu balances trop de flotte,ça va rentrer jusque dans le colon,et là,t'as pas fini de nettoyer,de plus,tu vas rendre cette eau toute les 20 mn si t'en a trop injecté ,pour chaque envoie de flotte,tente au départ avec 10/15 cl,rejette l'eau aussitot,ne la garde pas en toi.
toujours de l'eau tiède
évite de manger des choses comme des épinards la veille ou des aliments lourds à digérer ( pour ma part,la veille,le soir,je bouffe un peu de riz )
apprend à connaitre ton système digestif ( ça,ça viendra avec l'expérience )
fait ton lavement en deux voir trois fois
ne mange plus rien une fois commencé et fait le 3/4 heures après ton dernier repas
tu vois qu'un lavement est bien fait au moment ou tu expulses les dernières gouttes,disons,une heure après mèlées d'un liquide épais et translucide
vu que ce sera ton premier RDV de cette nature,ça va peut etre te chambouler le ventre d'anxièté,donc,le riz,je te le conseille vivement...
Merci les copains pour tous ces bons ... tuyaux !!!
Pour ma part, je dirais aussi riz au repas et lavage en plusieurs fois avec poire à lavement dans la douche. Mais bon faut pas être pressé!
Du coup je me demande comment font les gens qui se font sodo souvent et passent à l'action rapidement , genre certain homo en boite? On peut pas se taper des Imodium tous les jours...
Pour ma part, je dirais aussi riz au repas et lavage en plusieurs fois avec poire à lavement dans la douche. Mais bon faut pas être pressé!
Du coup je me demande comment font les gens qui se font sodo souvent et passent à l'action rapidement , genre certain homo en boite? On peut pas se taper des Imodium tous les jours...
-
- Rank 5
- Remerciements : 0
tu as un cycle de digestion, comme dit plus haut, il faut le connaitre. sinon, tu peut aussi faire une lavement à la poire 1 heure avant ton rendez-vous, manger léger, pas de fibres, et gare aux laxatif naturel qui pourrait ce trouver dans ton assiette. pour être sur, va aux toilette normalement et une fois fini, passe un coup de poire puis à la douche. comme ça, propre comme un sous neuf pour aller voir ta belle
La douchette c'est le plus simple effectivement, par contre attention :
-le faire à peu près 1h30 avant les festivités
-n'introduire que de l'eau tiède : l'eau chaude peut déclencher une crise hémorroïdaire et je parle pas des brulures... , l'eau froide va entrainer une réaction de contraction des sphincters (pas top donc pour la suite) voir des crampes intestinales.
-Bien régler le débit d'eau même si ça n'est pas toujours facile, pour ma part je vais tester une seringue de 50ml en introduisant 3 seringues 2 ou trois fois de suite, je vous informerais du résultat.
Par ailleurs une fois le lavement effectué et l'obligatoire vérification, je m'introduis un peu de lubrifiant dans l'anus avec une seringue pour pallier à toute secheresse. Par contre je n'ai pas encore franchi le pas d'aller voire une de ces dames avec mon plug dans les fesses.[/quote]
-le faire à peu près 1h30 avant les festivités
-n'introduire que de l'eau tiède : l'eau chaude peut déclencher une crise hémorroïdaire et je parle pas des brulures... , l'eau froide va entrainer une réaction de contraction des sphincters (pas top donc pour la suite) voir des crampes intestinales.
-Bien régler le débit d'eau même si ça n'est pas toujours facile, pour ma part je vais tester une seringue de 50ml en introduisant 3 seringues 2 ou trois fois de suite, je vous informerais du résultat.
Par ailleurs une fois le lavement effectué et l'obligatoire vérification, je m'introduis un peu de lubrifiant dans l'anus avec une seringue pour pallier à toute secheresse. Par contre je n'ai pas encore franchi le pas d'aller voire une de ces dames avec mon plug dans les fesses.[/quote]
Ca je n'en sais rien, mais j'en doute. En revanche tu peux leur demander des conseils je pense.michello a écrit :Très intéressant ce post, toutefois une question peut être idiote que je me pose ...
Est-ce que certaines de nos belles proposent ce genre de service ? une domina peut être je ne sais pas ?
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 412
- Avertissements : 1
Et voici une excellente "bande dessinée" qui explique le B-A-BA d'un lavement anal efficace :
https://howtocleanyourass.wordpress.com/
Pas de version française malheureusement pour ceux qui ne comprennent que notre langue.
Il y a quand même quelques passages assez savoureux
https://howtocleanyourass.wordpress.com/
Pas de version française malheureusement pour ceux qui ne comprennent que notre langue.
Il y a quand même quelques passages assez savoureux
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès