Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Pmcfly a écrit :
Je voulais d'abord savoir où la trouver donc je te remercie.
Ensuite si tu veux m'en dire plus sur le comportement de la belle, ce sera avec plaisir que je te lirai.
Ok,

Depuis que je l'ai remarqué au bois, j'ai écris quelques post sur elle sur cette page. Mais je vais essayé de résumer. Déjà les commentaires sur elle sur les sites étaient plutôt bons. Assez cochonne, plutôt passive, soumise dans les sens qu'elle répond à tes attentes.

Je trouve qu'elle a pas mal de succès au bois vu le nombre de clients qui viennent et revienne la voir

Voilà,
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Entre 2 palpitantes aventures, voilà le revers de la médaille ! :o

http://ma.lumiere.rouge.blogs.liberatio ... -temoigne/
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Message par Pmcfly »

blackshemalelover a écrit :
Pmcfly a écrit :
Je voulais d'abord savoir où la trouver donc je te remercie.
Ensuite si tu veux m'en dire plus sur le comportement de la belle, ce sera avec plaisir que je te lirai.
Ok,

Depuis que je l'ai remarqué au bois, j'ai écris quelques post sur elle sur cette page. Mais je vais essayé de résumer. Déjà les commentaires sur elle sur les sites étaient plutôt bons. Assez cochonne, plutôt passive, soumise dans les sens qu'elle répond à tes attentes.

Je trouve qu'elle a pas mal de succès au bois vu le nombre de clients qui viennent et revienne la voir

Voilà,
Merci camarade pour ces précisons très intéressantes ;)
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Pmcfly a écrit :
blackshemalelover a écrit :
Pmcfly a écrit :
Je voulais d Il n'y a pas de communistes ici, nous sommes dans le 16ème morbleu...:grin:
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

le 16eme, c'est justement l’endroit le plus sur pour en trouver, z'ont tout compris les cocos :grin:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

zombihunter a écrit :le 16eme, c'est justement l’endroit le plus sur pour en trouver, z'ont tout compris les cocos :grin:
C'est pas faux, peut-être la raison pour laquelle l'URSS avait installé son ambassade porte Dauphine... 8)
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Message par Pmcfly »

cilibez a écrit :
zombihunter a écrit :le 16eme, c'est justement l’endroit le plus sur pour en trouver, z'ont tout compris les cocos :grin:
C'est pas faux, peut-être la raison pour laquelle l'URSS avait installé son ambassade porte Dauphine... 8)
Moi les poupées russes qui s'emboitent les unes dans les autres, ça m'a toujours fait fantasmer :D :D :D
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

+ 1
Megustatrans
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 151
Inscription : 22 mai 2013, 16:59

Message par Megustatrans »

blackshemalelover a écrit :
Pmcfly a écrit :
Je voulais d'abord savoir où la trouver donc je te remercie.
Ensuite si tu veux m'en dire plus sur le comportement de la belle, ce sera avec plaisir que je te lirai.
Ok,

Depuis que je l'ai remarqué au bois, j'ai écris quelques post sur elle sur cette page. Mais je vais essayé de résumer. Déjà les commentaires sur elle sur les sites étaient plutôt bons. Assez cochonne, plutôt passive, soumise dans les sens qu'elle répond à tes attentes.

Je trouve qu'elle a pas mal de succès au bois vu le nombre de clients qui viennent et revienne la voir

Voilà,
Mais c'est un don du ciel !!! Ca doit etre un régal et comme je suis sur Paris ce soir je vais y faire un saut.... En espérant qu'avec le froid il ne reste sur place que les plus chaudes !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Message par Pmcfly »

@Megustatrans, penses à nous faire un compte rendu ; )
Megustatrans
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 151
Inscription : 22 mai 2013, 16:59

Message par Megustatrans »

Pmcfly a écrit :@Megustatrans, penses à nous faire un compte rendu ; )
Déjà Belle année à tous...
Comme qui dirait, bueno Bueno... Donnes moi ton Kinder bueno

Oui je confirme passage jeudi dernier au BDB et j'ai eu droit a la Dream Team.... Dayana et Paola

1er passage en sous bois avec Dayana vers RM8 quelques mètres après la barrière... Tout de noir vêtue, très joli décolleté et lycra moulant le corps de la princesse.... 30 roses négociées sans la moindre discussion d'ailleurs.... et bien je dis qu'elle est belle et qu'elle est bonne... Je lui demande ce qu'elle propose et elle me répond "j'obeis à ce que tu veux mon chéri"... Caliente donc... donc fellation mutuelle (elle a des yeux à te faire cracher sans te toucher la garce) et comme elle est bien doté sans l'être excessivement j'ai pas pu résister à lui prendre le cul... Que dis je la croupe... Le boule.... Une péninsule ce boule !!! Cambrée elle est divinement violable... J'ose pas imaginer à 4 pattes... Et elle aime ça la gourmande, même pas la peine de bouger si tu veux c'est elle qui vient s'empaler.... Bref un régal de moment....

Ensuite récupération.... Visite du bois.... Petit aller / retour pour se remplir l'estomac et de nouveau un passage vers 1h30... Même endroit... Casi même tenue mais remarqué 20m à distance gràace à son regard de chienne et ses lèvres rouges : Paola

Petit gabarit.... Bien roulé.... Regard qui sent le sexe sans le moindre doute... 30 roses négociées également et je me retrouve pas si loin de l'endroit ou j'étais il y à presque 4h...

Et là même pas eu le temps de mettre la main dans la poche pour retirer la contribution que j'ai déjà sa langue dans la bouche.. Non plutôt un serpent tellement sa va loin et une bouche ouverte, pulpeuse et baveuse.... Le reste c'est une avalanche de fougue et d'excès de sa part... Tu veux la sucer et c'est finalement elle qui baise ta bouche.... Tu veux lui tripoter la rondelle et elle chope ton doigt pour lui enfoncer au plus profond.... Tu lui faire comprendre que tu as envie d'être passif et elle est déjà en train de te plier en 2 son gland tout prêt de ton intimité.... Bref tout va très bien dans le meilleur des mondes.... juste une petit chose à faire attention : son excès de fougue lui fait souvent oublier la sagesse d'un bon petit morceau de latex et si j'avais pas (par habitude et précaution) mis la main entre elle et moi et bien il serait déjà trop tard.... Et pour la finition elle est très open... Tu as le choix dans le cul avec la capote... Sur les fesses sans la capote.... Sur le visage sans... Dans la bouche sans.... Mon choix a été le 1er et tu sans qu'elle se donne à fond.

Avis aux amateurs donc... Bon moment.... Caliente.... Prudence quand même car elle est déjà beaucoup demandé la petite, elle va, elle vient dans le bois.... Ca défile comme on dit !!!! et des fois la tentation fait faire des conneries....
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Message par Pmcfly »

Megustatrans a écrit :
Pmcfly a écrit :@Megustatrans, penses à nous faire un compte rendu ; )
Déjà Belle année à tous...
Comme qui dirait, bueno Bueno... Donnes moi ton Kinder bueno

Oui je confirme passage jeudi dernier au BDB et j'ai eu droit a la Dream Team.... Dayana et Paola

1er passage en sous bois avec Dayana vers RM8 quelques mètres après la barrière... Tout de noir vêtue, très joli décolleté et lycra moulant le corps de la princesse.... 30 roses négociées sans la moindre discussion d'ailleurs.... et bien je dis qu'elle est belle et qu'elle est bonne... Je lui demande ce qu'elle propose et elle me répond "j'obeis à ce que tu veux mon chéri"... Caliente donc... donc fellation mutuelle (elle a des yeux à te faire cracher sans te toucher la garce) et comme elle est bien doté sans l'être excessivement j'ai pas pu résister à lui prendre le cul... Que dis je la croupe... Le boule.... Une péninsule ce boule !!! Cambrée elle est divinement violable... J'ose pas imaginer à 4 pattes... Et elle aime ça la gourmande, même pas la peine de bouger si tu veux c'est elle qui vient s'empaler.... Bref un régal de moment....

Ensuite récupération.... Visite du bois.... Petit aller / retour pour se remplir l'estomac et de nouveau un passage vers 1h30... Même endroit... Casi même tenue mais remarqué 20m à distance gràace à son regard de chienne et ses lèvres rouges : Paola

Petit gabarit.... Bien roulé.... Regard qui sent le sexe sans le moindre doute... 30 roses négociées également et je me retrouve pas si loin de l'endroit ou j'étais il y à presque 4h...

Et là même pas eu le temps de mettre la main dans la poche pour retirer la contribution que j'ai déjà sa langue dans la bouche.. Non plutôt un serpent tellement sa va loin et une bouche ouverte, pulpeuse et baveuse.... Le reste c'est une avalanche de fougue et d'excès de sa part... Tu veux la sucer et c'est finalement elle qui baise ta bouche.... Tu veux lui tripoter la rondelle et elle chope ton doigt pour lui enfoncer au plus profond.... Tu lui faire comprendre que tu as envie d'être passif et elle est déjà en train de te plier en 2 son gland tout prêt de ton intimité.... Bref tout va très bien dans le meilleur des mondes.... juste une petit chose à faire attention : son excès de fougue lui fait souvent oublier la sagesse d'un bon petit morceau de latex et si j'avais pas (par habitude et précaution) mis la main entre elle et moi et bien il serait déjà trop tard.... Et pour la finition elle est très open... Tu as le choix dans le cul avec la capote... Sur les fesses sans la capote.... Sur le visage sans... Dans la bouche sans.... Mon choix a été le 1er et tu sans qu'elle se donne à fond.

Avis aux amateurs donc... Bon moment.... Caliente.... Prudence quand même car elle est déjà beaucoup demandé la petite, elle va, elle vient dans le bois.... Ca défile comme on dit !!!! et des fois la tentation fait faire des conneries....
Bonjour et bonne année 2018 à tous,

Merci Megustatrans pour ce magnifique retour.

Pour Paola, j'ai exactement le même ressenti que toi. Sa fougue lui fait parfois oublier les gestes de protections élémentaires.

Attention donc, amusez vous mais protégez vous ;)
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Megustatrans a écrit :
Déjà Belle année à tous...
Bonne année à tous :-)

Megustatrans a écrit :
Oui je confirme passage jeudi dernier au BDB et j'ai eu droit a la Dream Team.... Dayana et Paola

J'ai aussi eu le temps de passer à Paris ces dernier temps mais je n'avais pas eu le temps de faire mon "debrief"

Megustatrans a bien résumé Dayana et Paola, je suis allé matté un peu Paola et c'est vrai que non seulement ça defile avec elle, mais de ce que j'ai vu, elle est vraiment gourmande... Je faisais des tours dans le bois pour moi choix, et quand je suis revenu vers elle, elle n'etait plus là.

idem pour Dayana.. elle qui sait en plus que je fais de temps en temps mon voyeur.. mais idem, quand je me suis decidé, elle etait parti...

Donc, en RM21, je tombe sur une jolie brune... je ne me souviens plus de son nom. Je negocie un peu pour juste une fellation, j'avoue que j'etais un peu crevé. On commence, elle se jette litteralement sur moi, elle m'embrasse sauf que je ne met pas la langue (evitons la mono).. elle commence à me sucer et tout a coup, elle me demande de la prendre... et reviens m'embrasser.. j'avoue que son excitation m'excite enormement. Donc je la prend assez brutalement.. elle me demande meme de me calmer. Je ne pense pas que je retournerai chez elle, meme si l'excitation me plaisait..

Le meme soir quelques heures apres, je suis allé voir Pamela en RM7, la grande brune avec ses sein enormes... Elle aussi a un coté très vicieux...Gorge profonde à souhait...

Le matin avant de repartir, je repasse au bois. il fesait deja jour, je tombe sur une jeune en RM18. Je dirais proche des 25 (mais en dessous) beau gros cul. Le temps que je gare ma voiture, elle monte dans la voiture d'un mec. mais ils ne bougent pas, le mec se fait sucer dans sa caisse.. j'attend un peu et ils sortent pour aller dans le bois (bien elagué, donc on voit tout).. j'avoue avec l'excitation et le temps qu'il me reste, je vais vers eux, elle se fait defoncer le derrière et sa l'excite. Je demande si je peux venir faire une partouze.. elle n'a pas l'air contre mais le mec n'est pas du tout d'accord..

Je m'en vais et j'attend qu'ils finissent. Je negocie, elle me demande de la raccompagner.. etant donné que c'est sur mon chemin, j'accepte.

Sur la route, elle m'explique que le dernier mec voulait absolument la prendre sans preservatif :-o et heureusement elle me dit "Non, pour 20€ je vais pas tomber malade.. meme s'il y a des medicaments, ça vaut plus que 20€"
Personellement je trouve ça rassurant... au fait, elle ne parle pas très bien français et à l'air d'être nouvelle. Je dis ça car elle ne compte pas trop le temps.. Bonne suceuse.

En parlant de danger.. en RMV1, j'ai vu une scene assez allucinante. Un mec va chez une de nos amies... (je connais pas nom) il discute bien 3 min, là, elle se retourne, on est à 2m de la rue.. le mec la prend comme ça, sans capote.. (et je pense sans payer)... ça n'a pas mis longtemps, et il a jouis en elle...

Donc effectivement, faites attention à vous
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Je ne connais pas (encore) la Dayana en question, mais en ce qui concerne Paola (avec moi, c'était Cindy-Paola), c'est sur que c'est vraiment une chienne mais ... qu'est-ce qu'elle est bonne !!!
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

J'avais essayé de la joindre samedi 30 mais son Tel n'a pas répondu ...
Répondre