Escualita ce soir.

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles sur la soirée du samedi? Est-ce que ça vaut la peine?
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Aucu e informations ?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

J'attend aussi des infos sur les soirées du samedi ...
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Pepito a écrit :J'attend aussi des infos sur les soirées du samedi ...
Pourquoi ne pas y faire un tour avec une de tes maîtresses préférées, qu'est ce que tu risques au final, découvrir un endroit qui vaut le détour... :|
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Pas forcément idiote ton idée, j'avoue que je n'y avait même pas encore pensé, je dois être un peu niais parfois ...

Ton idée donne en effet à réfléchir mais dans ce cas, je ne suis pas seul à décider ! Je vais en parler ...
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Pepito a écrit :Pas forcément idiote ton idée, j'avoue que je n'y avait même pas encore pensé, je dois être un peu niais parfois ...

Ton idée donne en effet à réfléchir mais dans ce cas, je ne suis pas seul à décider ! Je vais en parler ...
Ben oui, y a des bonne brasseries à coté pour dîner, les quai ont été rénovés, y a vraiment de quoi faire une soirée sympa... :wink:
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

On dirait que le samedi, ce n'est plus escualita
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Escualita n'est pas le samedi mais le dimanche soir.

Le samedi soir, c'est nouveau depuis quelques semaines et ça se passe dans un lieu différent.
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Pepito a écrit :Escualita n'est pas le samedi mais le dimanche soir.

Le samedi soir, c'est nouveau depuis quelques semaines et ça se passe dans un lieu différent.
Effectivement, nous parlions de la soirée du samedi libertine qui se déroulait sur le quai 17.
Il semble qu'elle n'ai plus lieu
Mack10
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 36
Inscription : 04 févr. 2019, 16:11

Message par Mack10 »

Des personnes intéressées ce soir pour aller au Rouge Pigalle, on partage une bouteille et on voit ce qu'il se passe ? ;)
Jay75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 35
Inscription : 29 juin 2015, 00:32

Message par Jay75 »

hello je pense y aller ce soir ya des membres dici qui y vont aussi? :)
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Pas moi, je viens de rentrer chez moi et j'ai plus l'intention d'en sortir pour aujourd'hui !
Jay75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 35
Inscription : 29 juin 2015, 00:32

Message par Jay75 »

franchement cetais une bien belle soiree ca me redonne envie dy retourner ce dimanche ca...
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 115
Messages : 356
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

C’est variable la qualité des soirées...même si globalement nos amies ts sont assez délurées voir très festives alcool et autres euphorisants aidant 😌...
In fine toujours de quoi s’amuser tant la « faune » est assez riche en terme de diversité...
je ne connais pas d’autres lieux équivalents et pour cela ça vaut toujours le coup d’œil pour l’amateur des belles (et moins belle) Après il faut aussi être objectif. La soirée dépend de soi. Si on joue les vieux ours renfrognés, il ne se passera pas grand chose. Pas de recette non plus. J’y ai pas mal de copines en général l’idéal pour s’immiscer dans un groupe. Mais parfois des rencontres impromptues sont possibles. Question de feeling. Mais une chose est sure j’ai rarement été déçu. En y allant une fois tout les 15 jours environ. L’idéal si on est seul étant d’arriver après 2h voir 3h. C’est Rarement remplis avant surtout si l’une d’elle fête son anniversaire (ailleurs avant d’arriver)avec une douzaine de ses copines. Bref à tout ceux qui hésitent je dirais il faut tenter...
Quand aux soirées libertines trans, sous l’enseigne escûalita. J’y crois pas. Peu sont Libertines. Les soirées trans trash fétish de Laëtitia sont bien mieux... et quelques soirées vraiment dingue !!!😝 sinon les soirées drôle de dame aux châteaux des lys les jeudi ou mieux les soirées zinella vynil latex sex ou j’y emmène et rencontre régulièrement des belles bien dans l’esprit..
escualita reste juste un lieu unique festif ou l’on peut rencontrer des créatures uniques mais qui restent souvent « câblées » comme dans la semaine...
Jay75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 35
Inscription : 29 juin 2015, 00:32

Message par Jay75 »

moi jy vais assez regulierement ( tout seul ) et jai jamais ete decu vraiment et je bosse pas pour eux ne vous inquietez pas lol demain des partants pour yaller?:)
Répondre