Bon plan au bois

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
bdeb95
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 93
Inscription : 16 avr. 2008, 16:01

Message par bdeb95 »

claratalon a écrit :Je me permet de renvoyer à un très beau témoignage sur la vie des travestis dans le bois.
http://claratalon.erog.fr/pages/Bois_de ... 63345.html

Vous m'en commenterez les lignes, j'espère... 8)
Mon témoignage de ma derniere promenade au bois :-)

Mince, pas grand monde sur l'avenue principale. Y a t-il eu une descente ? quelques filles se trouvent un peu avant le rond point de rolland garros. Je pose la voiture.

je me dirige vers elles ... elles se disputent. Allons voir autre part.

Je remonte l'avenue à la recherche d'une perle rare. Une blonde qui ne semble pas terrible. Je continue mon chemin jusqu'au virage. Là quelques unes son sur le bord de la route. Je ne suis pas décidé.

je redescends l'avenue, finalement je suis venu pour rien.
Sur le chemin la blonde était en affaire, s'activait sur un gars passif. veinard :-)
finalement je décide de remonter l'avenue, je demande aux filles le prix : 50 euros.
Je regarde un peu mieux ... çà ne semble pas trés engageant.

Sa voisine ... peut-être. 40 euros. Ok !
une petite engueulade entre les deux filles au sujet du rabais. J'ai un sourire caché.

Je paye, la fille me dévisage. Elle pue l'alcool. Chiotte.
Elle fouille dans son sac, ne trouve pas de préservatif et me propose de nous toucher en échange.
pas moyen, tu me rends mon argent et je m'en vais.

- non, moi je ne rends pas l'argent.

finalement elle trouve un préservatif et commence son travail.
Elle trouve le temps long et me propose l'amour. Ok !
Mais encore là elle trouve le temps long et me redemande de l'argent.

Qu'est-ce que je fou là ?
finalement je fini mon affaire, pas trés heureux.

J'ai tiré mon coup mais finalement il n'y a eu aucun échange, rien qui fait que j'aime venir en ces lieux.
En rentrant je revois la blonde ... finalement elle était mignone. Bizarre, je n'avais pas bu pourtant lol

je me dis que c'est finalement de ma faute, 40 euros c'est rien pour moi mais pour le moment gaché j'ai du mal.

bref, en un an je ne suis venu que 4 fois au bois, une seule fois çà été bien. Les deux autres fois c'était pas terrible, et fois là une catastrophe.

Il y a longtemps j'avais mes habitudes, j'avais mes "filles" qui à chaque fois me reconnaissaient. Il y avait un coté drague, un coté séduction et toujours une relation humaine avec parfois en fonction de l'heure des discussions sur nos vies. Ce coktail faisait que j'avais la sensation d'être quelqu'un qui comptait ... c'était réciproque.

c'est donc avec un petit goût amère que je quitte le bois.
Et puis la réflexion reprend le dessus, une vie de m**** à faire le trottoir dans un endroit où il est vrai qu'il n'y a pas que des cotés sympas ( ni avec les collègues ni avec certains promeneurs ... ni avec sa propre opinion). Pour oublier tout çà il y a l'alcool ... la drogue !
Alors bon, comme je n'aime pas en vouloir je pardonne aisément. Et puis c'est ridicule d'en vouloir à quelqu'un que l'on ne connait pas. Elle a simplement gagné que, étant trés physionnomiste ( mes grandes errance au bois m'ont apporté celà ), je n'y retournerai pas.

Et moi j'ai simplement perdu une occasion de m'éclater ... elles sont devenues si rares ^^
waterhouse10
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 7
Messages : 377
Inscription : 13 nov. 2008, 05:40

Message par waterhouse10 »

puis la réflexion reprend le dessus, une vie de m**** à faire le trottoir dans un endroit où il est vrai qu'il n'y a pas que des cotés sympas ( ni avec les collègues ni avec certains promeneurs ... ni avec sa propre opinion). Pour oublier tout çà il y a l'alcool ... la drogue !

je suis d accord , moi je n ai jamais compris pourquoi les gens pleurent pour 40 e ou 50 e ou disent trop chere .............franchement c une misere , quand je vois certaine qui mm pas top demandent 200 ou 300 chez elle ça me fait rire

et puis ça change que de faire ça toujours dans un lit non :wolke7:
Avatar de l’utilisateur
scudo78
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 224
Inscription : 25 mai 2004, 03:33

Message par scudo78 »

et plus ecolo
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

ecolo ? vu les montagnes de capotes usagees qui trainent je doute
Avatar de l’utilisateur
claratalon
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 23
Inscription : 13 mai 2009, 07:27
Localisation : Paris
Contact :

pas de commantaires?

Message par claratalon »

claratalon a écrit :Je me permet de renvoyer à un très beau témoignage sur la vie des travestis dans le bois.
http://claratalon.erog.fr/pages/Bois_de ... 63345.html

Vous m'en commenterez les lignes, j'espère... 8)
Je suis un peu étonnée de n'avoir eu qu'un seul commentaires à la suite de l'article publié dans mon site.
Il y a pourtant plus de 120 lectures par semaine.

Il y a pourtant parmi les habitués du bois de vrais amoureux des filles qui l'animent. Des hommes adorables, qui viennent faire un brin de causette le matin en partant au travail. Il y a le cycliste qui passe plus de temps a regarder qu'à pédaler, le coureur en short la main dans la poche.
Et puis il y l'homme en costume, fatigué, qui ne cherche pas forcément le sexe avec un travesti, mais qui fait monter en voiture pour parler de tout et de rien, pour respirer, peut être après une réunion ou un repas d'affaire.
Il y a aussi le conducteur qui sillonne le bois en recherche du travesti ou transexuel qu'il pourra ramener en stop vers la place de Clichy.
Beaucoup de ces personnages ont lu cet article, j'aimerai avoir un petit message de leur part, un petit encouragement à poursuivre ces pages de la vie des filles au bois.
TRAVESTI fétichiste des talons aiguilles. Je me déplace discrètement après contact téléphonique (n° sur mon site).
Avatar de l’utilisateur
claratalon
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 23
Inscription : 13 mai 2009, 07:27
Localisation : Paris
Contact :

visite au bois

Message par claratalon »

J'ai trouvé très caractéristique le témoignage sur la visite au bois.
C'est tout à fait celà, une grande proportion de mauvaise prestation, d'agressivité provoquée par la drogue en particulier, des filles peu intelligentes, peu empathiques...
Et puis c'est aussi le paradoxe que l'on puisse trouver "une perle rare".
Caractéristique aussi est le fait qu'en repassant devant la première blonde, elle parait cette fois belle au rédacteur de l'article qui précède. C'est aussi celà, le rapport particulier dans le cadre d'une recherche uniquement sexuelle. La représentation que l'on se fait de la perle rare change avec l'état d'esprit du moment.
Celà explique que les personnages qui n'attirent pas lors d'une recherche d'un homme vont cependant être ceux qui donneront du plaisir à tel autre homme.
L'offre du bois, c'est aussi la possibilité pour un homme de sortir avec une radasse, une vulgaire, une méchante. :P L'offre du bois, c'est la possibilité d'essayer "pour voir", sans conséquence. C'est d'ailleurs toujours ce qu'un consommateur du bois explique à ses copains pour justifier ce tour au bois auprès de transexuels ou travestis...

Encore une fois, le bois est un coquetèle unique au monde.
Sans doute un petit peu français...
TRAVESTI fétichiste des talons aiguilles. Je me déplace discrètement après contact téléphonique (n° sur mon site).
Avatar de l’utilisateur
Laurent2006
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 4
Messages : 285
Inscription : 17 janv. 2006, 06:57
Localisation : frontalier Rhône/Loire

Re: visite au bois

Message par Laurent2006 »

un de ces 4, tu auras un commentaire d'un punter n'aillant jamais été au bois (mais même si la densité est moindre ailleurs, on retrouve beaucoup d'éléments) mais en attendant, si tu n'as pas vu, ton article est dans les "récits" et n'a pas de bouton direct pour un "commentaire", ceci pouvant en partie expliquer cela...
Hétéro à la base, autre si besoin...
Uniquement actif à ce jour, de la région lyonnaise pour relation + ou moins longue mais GFE...
Avatar de l’utilisateur
claratalon
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 23
Inscription : 13 mai 2009, 07:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: visite au bois

Message par claratalon »

oui laurent, je le sais, et c'est bien effectivement un facteur d'explication que j'ai envisagé.
L'hebergeur fournit bien sur des modèles tout près, et j'en suis un peu prisonnière...
En tous cas merci de ton expertise.
TRAVESTI fétichiste des talons aiguilles. Je me déplace discrètement après contact téléphonique (n° sur mon site).
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 189
Messages : 2383
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: visite au bois

Message par admin »

Et puis la réflexion reprend le dessus, une vie de m**** à faire le trottoir dans un endroit où il est vrai qu'il n'y a pas que des cotés sympas ( ni avec les collègues ni avec certains promeneurs ... ni avec sa propre opinion). Pour oublier tout çà il y a l'alcool ... la drogue !
Alors bon, comme je n'aime pas en vouloir je pardonne aisément. Et puis c'est ridicule d'en vouloir à quelqu'un que l'on ne connait pas. Elle a simplement gagné que, étant trés physionnomiste ( mes grandes errance au bois m'ont apporté celà ), je n'y retournerai pas.

Et moi j'ai simplement perdu une occasion de m'éclater ... elles sont devenues si rares ^^
des vacances en Thailande pourraient remédier à cela!

c'est simple, depuis que j'ai découvert ce merveilleux pays, je ne rends plus visite à nos prestataires locaux. Je préfère économiser pour le billet d'avion!
Avatar de l’utilisateur
Laurent2006
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 4
Messages : 285
Inscription : 17 janv. 2006, 06:57
Localisation : frontalier Rhône/Loire

Re: visite au bois

Message par Laurent2006 »

admin a écrit :des vacances en Thailande pourraient remédier à cela!

c'est simple, depuis que j'ai découvert ce merveilleux pays, je ne rends plus visite à nos prestataires locaux. Je préfère économiser pour le billet d'avion!
Certaines connues exercent elles ? comme Areya, Mint, mais je préfère une autre Mint, souvent sous le nom mint cascade ? y a t'il des sites hors photos ? merci
Hétéro à la base, autre si besoin...
Uniquement actif à ce jour, de la région lyonnaise pour relation + ou moins longue mais GFE...
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 189
Messages : 2383
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

presque toutes les ladyboys thais exercent.

les sites etc. sont une perte de temps. il faut se rendre sur place.
les ladyboys thais qui ont des sites web ont déjà atteint le statut de "star" et exigent des tarifs en conséquence (le mêmes qu'à Paris), même si leur service reste à la hauteur.
d'autre part, beaucoup de ladyboys ne parlent pas bien l'anglais, surtout les plus jeunes.

les ladyboys présentes sur internet et divers sites de rencontres sont souvent des philippines catholiques, qui sont des arnaqueuses. A eviter.


quelques exemples de ce qui attend dans les bars:
Pièces jointes
zz_post-18-1-56150-1b.jpg
zz_post-18-1-56150-1b.jpg (136.17 Kio) Consulté 550 fois
2009_060422pattaya0006_201.jpg
2009_060422pattaya0006_201.jpg (51.04 Kio) Consulté 547 fois
grp_shot_333.jpg
grp_shot_333.jpg (215.36 Kio) Consulté 536 fois
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 189
Messages : 2383
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

et plus...
Pièces jointes
girlsgonewild_122.jpg
girlsgonewild_122.jpg (61.8 Kio) Consulté 532 fois
normal_dsc01205_189.jpg
normal_dsc01205_189.jpg (141.05 Kio) Consulté 485 fois
guessteam_141_987.jpg
guessteam_141_987.jpg (119.82 Kio) Consulté 528 fois
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 189
Messages : 2383
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

c'est sans fin...
Pièces jointes
guess1_803.jpg
guess1_803.jpg (158.18 Kio) Consulté 497 fois
guess3_719.jpg
guess3_719.jpg (159.25 Kio) Consulté 448 fois
guess6_161.jpg
guess6_161.jpg (110.28 Kio) Consulté 441 fois
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 189
Messages : 2383
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

et voila... bravo...
maintenant j'ai envie d'y retourner et je broie du noir. :-(
Avatar de l’utilisateur
Laurent2006
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 4
Messages : 285
Inscription : 17 janv. 2006, 06:57
Localisation : frontalier Rhône/Loire

Message par Laurent2006 »

Aïe, ça fait mal au coeur... si loin...

Superbes en tout cas.

Il faudrait que le site soit sponsorisé par le pays car là, il a bénéficié d'une super promo
Hétéro à la base, autre si besoin...
Uniquement actif à ce jour, de la région lyonnaise pour relation + ou moins longue mais GFE...
Répondre