sexous67 a écrit :si tu aime avoir mal vas y
ca sera une autre expérience qu'avec toutes les autres
"si tu aime avoir mal vas y" : N'éxagerons rien ! C'est vrai qu'Alexandra n'y vas pas de main morte, enfin de queue morte, enfin, ou plutôt sa queue est bien vivante ! Enfin, vous m'avez compris !!...
Il faut juste lui demander de remettre régulièrement du gel, et là, c'est reparti pour un tour ! Avec quelques sniff de poppers pour accompagner, ça peut aider....
"ca sera une autre expérience qu'avec toutes les autres" : Oui !! ça c'est sûr...
@tittoi : Si tu veux aller la voir vas-y. Alexandra, ça reste le nec plus ultra en matière de défonce, et visiblement je ne suis pas le seul à le penser ! Par contre, on l'a assez dit, on le redit ici, et on ne le redira jamais assez : Il faut savoir à quoi s'attendre ! Son piston n'est pas à réserver pour les débutants ! Sinon, l’expérience ultime risque de tourner court ! Et je sais de quoi je parle lors de mon 1er rdv avec elle....
Donc pour résumer, Si elle te tente, vas y !! mais toujours en étant bien préparé (physiquement) mais aussi en connaissance de cause (psychologiquement).