CAMILA MAKSUD (Paris 4ème - brésilienne, non-opérée)
-
- Rank 5
- Remerciements : 1
Je pense qu'elle n'est pas contre le fait d'être passive car bien que je sois passif , elle m'a demandé de lui mettre une petite cartouche , ce que j'ai fait donc si tu es actif je pense que oui elle acceptera , de toute façon demande lui au tél elle parle français pas si mal que ça .Barra29 a écrit :Bonjour,
Même question que pour Nanda, aime-t-elle être passive aussi, ou est-elle uniquement active?
Un conseil , si tu as envie de te faire sauter ne lui dis pas " vas-y à fond " parce que tu vas t'en souvenir un sacré bout de temps car à fond elle y va et crois moi elle ne te lâche pas d'un millimètre et vu la taille et le diamètre de l'engin ....
Dis lui rien. Et ca se fera comme ca se fera.
Evites juste les positions où elle a plein pouvoir sur ton cul car si elle s emballe il est mort
Evites juste les positions où elle a plein pouvoir sur ton cul car si elle s emballe il est mort
VOXXER75 EX-Translover75012
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
-
- Rank 9
- Remerciements : 813
- Avertissements : 5
Moi personnellement camilla Reste la numéro 1 alors c'est sure tout le monde ne peut être satisfait comme je le suis moi mais je trouve ça ridicule que certaines la critiques à ce point sous prétexte qu'ils n'ont pas accroché avec elle est d'après toutes les postes que j'ai lu toutes celles que j'ai rencontré c'est l'une des rares à être aussi gentille polie et respectueuse Alors certes je veux bien qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde mais au moins respecter la comme elle nous respecte et ce qui est bien avec elle ce que malgré certaines critiques négatifs elle reste la même
- Sexfriend10
- Rank 7
- Remerciements : 7
-
- Rank 5
De rien ma déesseCAMILLA_MAKSUD a écrit :Merci SamiSami a écrit :Moi personnellement camilla Reste la numéro 1 alors c'est sure tout le monde ne peut être satisfait comme je le suis moi mais je trouve ça ridicule que certaines la critiques à ce point sous prétexte qu'ils n'ont pas accroché avec elle est d'après toutes les postes que j'ai lu toutes celles que j'ai rencontré c'est l'une des rares à être aussi gentille polie et respectueuse Alors certes je veux bien qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde mais au moins respecter la comme elle nous respecte et ce qui est bien avec elle ce que malgré certaines critiques négatifs elle reste la même
-
- Rank 5
-
- Rank 5
- Remerciements : 14
-
- Rank 5
-
- Rank 5
- Remerciements : 14