Deisy Rocha
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
Deisy_Rocha a écrit :Bonsoir... je suis à Paris
je vous actulize mes photo qu'on été faite le dimanche 06/04/2017
c'est bien de venir sur le forum, pour couper court aux polémiques,
certains peuvent aimer ou pas ton nouveau look, en tout cas je ne pense pas que ton engin est changé, c'est l'essentiel, étant donné que tu l'utilises en virtuose, tiens nous au courant ou tu annonces que l'on puisse te suivre
merci deisy
Hello,
Pas de commentaires depuis plus d'un an, quelqu'un aurait des news ?
Sur sexemodel elle a plus l'air de ressembler à un Picasso qu'autre chose.
Est-ce que ça vaut encore le coup ? J'ai peur que ça me fasse pareil qu'avec duda vitorrelly (belle queue mais gros cul et peau fatiguée, pas de social time car parle pas en/fr et visage qui a abusé de la chirurgie)
Pour 100€ je dis pas mais quand on annonce ces tarifs je préfère me renseigner même si je suis persuadé qu'elle est sympa.
Merci,
Pas de commentaires depuis plus d'un an, quelqu'un aurait des news ?
Sur sexemodel elle a plus l'air de ressembler à un Picasso qu'autre chose.
Est-ce que ça vaut encore le coup ? J'ai peur que ça me fasse pareil qu'avec duda vitorrelly (belle queue mais gros cul et peau fatiguée, pas de social time car parle pas en/fr et visage qui a abusé de la chirurgie)
Pour 100€ je dis pas mais quand on annonce ces tarifs je préfère me renseigner même si je suis persuadé qu'elle est sympa.
Merci,
Peut-être est-elle au Brésil et ne peut pas revenir pour le moment ?
Pour revenir sur son physique, je lui avais dit en 2010 qu'elle avait un physique parfait et qu'il fallait arrêter la chirurgie esthétique (qu'elle faisait systématiquement à chaque voyage dans son pays), malheureusement elle ne m'a pas écouté et le résultat est désastreux.
Pour revenir sur son physique, je lui avais dit en 2010 qu'elle avait un physique parfait et qu'il fallait arrêter la chirurgie esthétique (qu'elle faisait systématiquement à chaque voyage dans son pays), malheureusement elle ne m'a pas écouté et le résultat est désastreux.
-
- Rank 9
- Remerciements : 816
- Avertissements : 5
la chirurgie esthétique au visage ne pardonne pas à partir d'un certain age
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
- Sexfriend10
- Rank 7
- Remerciements : 7