Oyez, oyez ami(e)s Essonniens

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1

Message par cilibez »

vcxreel a écrit :
Samutprakan a écrit :Encore une fois, quest-ce que tout ceci a à faire avaec la fréquentation des trans ? Pourquoi n'y a-t-il pas un modérateur pour intervenir ?
+1...dés son ouverture j'avais émis des réserves à ouvrir des sujets politiques sur un forum comme le notre... et on m'avait répondu que ça n'allait durer que le temps des élections ...ben voyons. et comme prévu dés que tu fais une remarque tu te fais allumer...
Ce n'était pas mon intention, le lien sur la polémique entre le matheux et JLM était pour contrer le spammeur, je pensais en aucun cas déclencher une discussion aussi vive, le principal étant que Maud Olivier a été dégagée avec Belkacem et Boistard, le seul regret est que Charles de Courson soit passé à travers, maintenant arrêtons d'alimenter le sujet et celui ci disparaitra de lui même.

Encore une fois, ma démarche ne se veut en rien politique, chacun fait ses choix comme il l'entend...
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 134

Message par choxxxz »

À ceci près qu'il faut pas s'étonner qu'il y ait de la contradiction.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

cilibez a écrit :
Ce n'était pas mon intention, le lien sur la polémique entre le matheux et JLM était pour contrer le spammeur, je pensais en aucun cas déclencher une discussion aussi vive, le principal étant que Maud Olivier a été dégagée avec Belkacem et Boistard, le seul regret est que Charles de Courson soit passé à travers, maintenant arrêtons d'alimenter le sujet et celui ci disparaitra de lui même.

Encore une fois, ma démarche ne se veut en rien politique, chacun fait ses choix comme il l'entend...
C'est dans ce sens que j'avais bien compris le post original. Je refuse de prendre des décisions de vote sur la base de ce que serait la ligne générale d'un candidat sur la prostitution, à moins bien sûr d'avoir affaire à un libertaire contre un liberticide ou un dangereux extrémiste. C'est la raison pour laquelle je me réjouis que Maud Olivier et NVB se soit faites virer en récompense de leur œuvre politique indépendamment des idées qu'on peut avoir par ailleurs.

Une fois passé ce stade, je respecte les opinions de chacun, mais sur un forum où on parle de sexe pour le moins non conformiste, je pense qu'il est indécent d'étaler ses opinions politiques. J'ai vu des clubs sportifs complètements pourris par les discussions de beaufs de droite contre des beaufs de gauche. Trans-girls devrait rester à l'écart de des discussions de beaufs. D'ailleurs, personne ne peut trouver un seul mot sur les opinions politiques.

Concernant la réflexion pour le moins stupide sur la Thaïlande, j'invite l'intéressé à relire la loi et il se rendra compte, je suis moi aussi susceptible d'être inquiété, à moins de la jouer fine (ce qu'il n'a pas l'air de savoir faire). Dans les forums sur les transsexuelles thaïlandaises, il est interdit de parler du roi de Thaïlande. Pourquoi ne pas s'appliquer la même retenue sur la politique française lorsque notre activité n'est pas concernée ?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Message par Pepito »

La réponse est contenue dans ta question: parce qu'il n'y a plus de rois en France depuis belle lurette !!!!
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0

Message par zombihunter »

je pense également qu'il ne faut pas parler politique sur le forum, sauf quand cette politique nous touche directement. c'est souvent un sujet difficile a éviter tant ces crevure de politicard envahissent l'espace disponible, histoire de faire croire à tout les moutons qu'ils sont indispensable

:brutal0037:

...hhmmff.... il est loin le temps de la place de la concorde....
Répondre