amateurs de trans: homos ou hetero?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
falstaff
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 12
Inscription : 29 avr. 2011, 19:23

Re: pfff

Message par falstaff »

Nous sommes nombreux, sinon il n'y aurait pas tant de TG.

Moi aussi je me considere comme hétéro à 100%, pas du tout attiré par les mecs, dans mon boulot je côtoie beuacoup de gays, et n'ai jamais eu la moindre attirance pour un mec.

Alors comment expliquer ce désir?

Le 3eme sexe dit on, c'est peut être cela, il y a les Homos, les Hétéros, les Bisexuels, nous devons inventer une quatrième catégorie, les Trisexuels!!!

Un petit sondage peut être pour définir le nom de notre "maladie" ;-)
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3563
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Re: pfff

Message par choxxxz »

Pourquoi vouloir coller une étiquette ? Personnellement je m'en fiche royalement !
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Belhom75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 81
Inscription : 21 juin 2005, 17:48

Re: pfff

Message par Belhom75 »

choxxxz a écrit :Pourquoi vouloir coller une étiquette ? Personnellement je m'en fiche royalement !
:D :D
C'est l'histoire de l'oeuf ou de la poule...on s'en bat les c.....
Personnellement étant bi cela fait un moment que je ne me pose plus ce type de questions...
bises à tous
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 205
Messages : 2409
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

RE: Re: pfff

Message par admin »

ridicules ces étiquettes...
on a envie de baiser ce qu'on a envie de baiser et puis c'est tout!
banx69
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 113
Inscription : 27 déc. 2004, 22:23

Message par banx69 »

Bonjour à tous !

Je ne suis pas un gros contributeur, mais je consulte souvent ce site et j'y ai déposé quelques EV.

Je dois dire pour ma part, que pour commencer, le moment du coup de fil est jubilatoire, entendre la douce voix parfois légèrement rocailleuse, souvent teintée d'un accent qui chante me met le cœur à 30000 pulsations /Min !
:oops: :oops:

Puis la partie de cache cache, tu vas a gauche, a droite, tu montes et descend, ascenseur, un tel, code bidule, c'est une sorte de (que)quette qui me fait marrer et recul le moment fatidique et en même temps le prépare pour que cela ne soit pas une relation du genre "bonjour, je viens me faire enc*ler, merci au revoir", on est pas à la boulangerie...
:grin:


Puis le moment ou la porte s'ouvre sur le pallier, et la l'excitation me submerge, incapable de parler normalement pendant quelques instants, le cœur qui repart dans les tours avec ce petit piment de danger (on ne sait jamais...) et la vue dans l'obscurité des formes si convoitées...

Jusqu'à présent j'ai toujours rencontré des chéries via internet, trop timide pour le bois, et trop glauque à mon sens; j'aime mon petit confort !!!

:cool:

Je ne me suis jamais risqué à choisir une fille dans un quartier crade, qui reçoit dans des conditions bof, même si l'engin est alléchant !

J'ai donc eu des relations avec Deisy, Lara, et Nanda.

Je n'ai jamais été attiré par les hommes, mais je sais que j'aime la BITE (désolé, mais je vois pas d'autre mot).
:oops:
J'éprouve un plaisir énorme à me faire prendre et à sucer des mandrins !
Mais j’apprécie surtout le coté GF des fifilles et une relation juste mécanique me décevrait.

Je choisi toujours des trans qui me plaisent physiquement, pour moi féminines et de préférence bien montées.

Je ne me sens pas du tout homo, mais le truc, c'est que si je me trouvais dans la situation, pourquoi pas sucer ou me faire prendre par un ou des gars, mais la ça serait purement physique, il faudrait que ça se passe dans un endroit ou je ne pourrais jamais le recroiser et surtout que la personne soit clean... Je ne me vois pas EMBRASSER un mec, ça me répugne je dirais même....

En fait, je me rends compte, que ce genre de petites aventures coutent bien cher et quand je parle de me faire des mecs, ça serait une méthode pour avoir de la bitoune "gratos" à défaut de payer 200€ pour une petite heure de privilège, mais je pense que c'est vraiment par RADINERIE.....

Je n'ai jamais franchis le pas, et je ne vois pas comment d'ailleurs, ne fréquentant pas les milieux homos et ne considérant pas les gens comme des sacs à viande que l'on trousse et puis s'en va...
Je me vois pas dire, " tu peux me défoncer la rondelle, mais si tu m'embrasse, j'te coupe la teub" !!

Et surtout, je n'ai pas d'attirance pour les mecs...

De plus ayant une femme avec qui je vis heureux, et avec qui je fais l'amour, je ne souhaite pas m'engager dans des relations de tromperies ou extra-conjugales, j'achète donc ce que je considère comme des prestations de services (certes bien agréables) des moment privilégiés avec nos amis les trans, en toute connaissance de cause pour ma partenaire....

Au final, je n'ai pas vraiment répondu à la question mais le peut-on vraiment...??? :roll:
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Je trouve ta contribution tres interessante, celle-ci montre bien la complexité de l'amour du 3ème genre et que surement nos goûts et motivations diffèrent. Je vais y ajouter un peu de mon expériance et ma vision même si je me suis déjà exprimé sur ce sujet:
banx69 a écrit : ..trop timide pour le bois, et trop glauque à mon sens; j'aime mon petit confort !!!
Je te rejoins parfaitement sur le coté glauque du bois et du manque de confort.. mais bon, l'avantage de se promener là, c'est de voir les personnes en vrai, et aussi il y a des bombes qui ne se trouvent pas sur internet :(
Au niveau de la timidité... ben ce n'est qu'une promenade au bois soit pas timide :D

Par contre, je me rend compte en lisant ton message que mes goûts different totalement:
à part l'exception d'une susanne à bruxelles, j'aime les voix douce et feminine.
J'ai eu l'occasion de faire ce fameux jeu de piste une fois et ça m'a rendu dingue (mais bien sur, je comprend pourquoi nos chères amies le font)

Recemment, j'ai recontré une belle qui a causé pensant 1h et demi avant de passer à l'acte.. il etait 5h du matin.. ça ne m'a pas plu car j'etais fatigué!! J'aime le contact et la discussion, mais j'aime passer à l'acte tres vite.

Et inversement, je ne suis que actif, ce qui fait que la taille de l'engin m'importe peu.

Donc qu'est-ce qui m'attire autant chez les trans... cette feminité poussé à l'extreme. Les formes extremement genereuse ect ect. Me sentirais-je homo... je ne le ressens pas du tout.
al45
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 435
Inscription : 03 févr. 2011, 23:50

Message par al45 »

Avec banx69 je partage cette excitation au moment de rencontrer pour la première fois une belle inconnue . Au lancement de ce sujet j'avais parlé dans un post "de la montée de l'escalier", moment où se mélangent appréhension et désir intense.
En revanche je serais incapable d'aller avec un homme, même gratuitement, il me faut absolument un corps de femme (95C si possible ! ), ce qui exclut également les travestis :busted:
banx69
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 113
Inscription : 27 déc. 2004, 22:23

Message par banx69 »

En fait je pense moi non plus je ne serais pas capable ou excité avec un mec, c est plus lors d'une masturbation quand e me doigte ou gode, que la je pourrai attraper n importe quoi, mais sinon, je ne suis pas non plus attiré par un corps masculin, ni même les travestis(limite Ca me ferait "rire")...
XOXO77
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2011, 14:33

Message par XOXO77 »

Bonjour à tous!
Pour ma part, je 'ai pas encore réussi à franchir le pas d'une relation avec ces merveilleuses créatures pour la simple et bonne raison que je me sens 100% hétéro.
Ce n'ai pas l'envie qui me manque, mais je dois admettre que cette forte attirance provoque également un sacré dilemme sur la réalité de mon orientation sexuelle...oui oui je suis plutôt "macho"....Malgré tout après ces 5 pages de lecture attentive a vos remarques, chacun exprime a sa façon et selon ses pratiques, plutot actif ou plutot passif, son rejet total d'être gay!!!! et la merci les gars ca me rassure a 200% (je n'étais donc pas le seul a me poser cette question)!!!!
Âpres vous avoir fait part de mes états d'âmes, j aimerais également profiter de vos avis sur comment doit se passer la première fois avec un trans d'après vous et....quelles sont les plus compétentes a ce niveau?
Merci d avance pour vos reponses
XOXO77
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

comment doit se passer la premiere fois ??

le mieux c est que cela se passe mal, que tu te fasses dechirer le train avec le summum une capote qui craque pour rentrer avec une gentille mst...

pffff
elmancho
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 136
Inscription : 13 juin 2006, 23:55

Message par elmancho »

XOXO77 a écrit :Bonjour à tous!
Pour ma part, je 'ai pas encore réussi à franchir le pas d'une relation avec ces merveilleuses créatures pour la simple et bonne raison que je me sens 100% hétéro.
Ce n'ai pas l'envie qui me manque, mais je dois admettre que cette forte attirance provoque également un sacré dilemme sur la réalité de mon orientation sexuelle...oui oui je suis plutôt "macho"....Malgré tout après ces 5 pages de lecture attentive a vos remarques, chacun exprime a sa façon et selon ses pratiques, plutot actif ou plutot passif, son rejet total d'être gay!!!! et la merci les gars ca me rassure a 200% (je n'étais donc pas le seul a me poser cette question)!!!!
Âpres vous avoir fait part de mes états d'âmes, j aimerais également profiter de vos avis sur comment doit se passer la première fois avec un trans d'après vous et....quelles sont les plus compétentes a ce niveau?
Merci d avance pour vos reponses
XOXO77
C'est ridicule de se bloquer pour des étiquettes "oulala, je suis homo"... Pour commencer je te conseille une trans très féminine style Nanda, Messina ou Nicolly.
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

elmancho a écrit :
XOXO77 a écrit :Bonjour à tous!
Pour ma part, je 'ai pas encore réussi à franchir le pas d'une relation avec ces merveilleuses créatures pour la simple et bonne raison que je me sens 100% hétéro.
Ce n'ai pas l'envie qui me manque, mais je dois admettre que cette forte attirance provoque également un sacré dilemme sur la réalité de mon orientation sexuelle...oui oui je suis plutôt "macho"....Malgré tout après ces 5 pages de lecture attentive a vos remarques, chacun exprime a sa façon et selon ses pratiques, plutot actif ou plutot passif, son rejet total d'être gay!!!! et la merci les gars ca me rassure a 200% (je n'étais donc pas le seul a me poser cette question)!!!!
Âpres vous avoir fait part de mes états d'âmes, j aimerais également profiter de vos avis sur comment doit se passer la première fois avec un trans d'après vous et....quelles sont les plus compétentes a ce niveau?
Merci d avance pour vos reponses
XOXO77
C'est ridicule de se bloquer pour des étiquettes "oulala, je suis homo"... Pour commencer je te conseille une trans très féminine style Nanda, Messina ou Nicolly.
Je ne pense pas que ça soit ridicule, c'est pas facile de franchir le cap psychologiquement. Faut même voir si on peut assumer par la suite. De plus, c'est pas si simple si tu ne sais en parler à personne dans ton entourage ou si tu n'as pas envi d'être decouvert...
banx69
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 113
Inscription : 27 déc. 2004, 22:23

Message par banx69 »

C'est bien pour ca que ce forum en plus d etre une mine d'infos pratiques est un veritvale espace convivial et une boué de secour (le mot est peut etre un peu fort)...

Comment, a qui, ou parler de tout ca, quand deja a notrre epoque l'homosexualite est mal acceptee, comment et avec qui aborder le sujet des trans???

Heureusement que des sites comme celui ci existent.
De nombreux forumeurs qui erte, sous couvert d'un certain anonymat evoquent leurs agissement les plus secrets. Bien souvent meme les etres les plus proches ignorent tout de notre amour pour les femmes avec un truc en plus...

J'estime que ce site m'a donné de nombreux conseils avisés, qu'il m'a evité des erreurs et aiguillé vers les bons partenaires..

Merci a tous ces sympatiques contributeurs a qui je peux crier sans peur du jugement "J'ADORE SUCER DES BELLES BITES", je ne m'imahe meme pas le dire à mes amis les plus proches...
Répondre