Fellation contaminante.

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
bru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 96
Inscription : 06 mars 2017, 11:05

Message par bru »

sexous67 a écrit :ca devient n'importe quoi ce sujet, et l'autre qui te sort une connerie pour finir par dire je n'ai aucune preuve :grin:
Alors si c'est de moi que tu parles je m'accorde un petit droit de réponse.
Pour commencer, "l'autre" t'emmerde, (cadeau).
Tu parles de preuves, je n'ai jamais dit que j'avais ou non des preuves, tu as mal lu ou alors tu ne comprends rien.
Donc tu reliras ou tu te feras faire la lecture par quelqu'un qui sait lire.
J'ai dit que j'avais eu des informations à droite et gauche de personnes fiables (désolé d'avoir une vie sociale) qui m'ont fortement mis en garde sur le fait qu'un grand nombre de travailleuses du bdb avaient le VIH.
Après tu sais, mon but n'est pas d'avoir absolument raison, de convaincre tout le monde, etc... je ne fais que relater quelque chose qui me semble important vu les risques. Chacun se fait son idée, est libre de penser ce qu'il veut.
Pour l'histoire des preuves, je peux aussi te retourner la question : toi quelles preuves as-tu que les belles n'ont pas le VIH ?
Cherche un peu sur internet (même s'il y a aussi beaucoup de conneries), tu trouveras articles et reportages qui évoquent le sujet. Je viens de tomber sur un article là en faisant des recherches rapides, bon il ne concerne pas le bdb mais celui de St Germain en Laye. L'article m'a l'air fiable, il date de 2014 et il évoque les taux inquiétants suivants : sur ce bois, un tiers des prostituées sont séropositives mais surtout il est dit un peu plus loin que les transexuelles représentent 58,33% de ces cas.
http://www.78actu.fr/c2-abun-tiers-des- ... -bb_13866/
Sur youtube il y a des reportages également sur le bdb.
Voilà je ne vais pas épiloguer éternellement sur le sujet, chacun se fera sa petite idée, pour moi elle est faite depuis longtemps.
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 69
Messages : 376
Inscription : 12 mars 2017, 21:00

Message par sexous67 »

bru a écrit :
sexous67 a écrit :ca devient n'importe quoi ce sujet, et l'autre qui te sort une connerie pour finir par dire je n'ai aucune preuve :grin:
Alors si c'est de moi que tu parles je m'accorde un petit droit de réponse.
Pour commencer, "l'autre" t'emmerde, (cadeau).
Tu parles de preuves, je n'ai jamais dit que j'avais ou non des preuves, tu as mal lu ou alors tu ne comprends rien.
Donc tu reliras ou tu te feras faire la lecture par quelqu'un qui sait lire.
J'ai dit que j'avais eu des informations à droite et gauche de personnes fiables (désolé d'avoir une vie sociale) qui m'ont fortement mis en garde sur le fait qu'un grand nombre de travailleuses du bdb avaient le VIH.
Après tu sais, mon but n'est pas d'avoir absolument raison, de convaincre tout le monde, etc... je ne fais que relater quelque chose qui me semble important vu les risques. Chacun se fait son idée, est libre de penser ce qu'il veut.
Pour l'histoire des preuves, je peux aussi te retourner la question : toi quelles preuves as-tu que les belles n'ont pas le VIH ?
Cherche un peu sur internet (même s'il y a aussi beaucoup de conneries), tu trouveras articles et reportages qui évoquent le sujet. Je viens de tomber sur un article là en faisant des recherches rapides, bon il ne concerne pas le bdb mais celui de St Germain en Laye. L'article m'a l'air fiable, il date de 2014 et il évoque les taux inquiétants suivants : sur ce bois, un tiers des prostituées sont séropositives mais surtout il est dit un peu plus loin que les transexuelles représentent 58,33% de ces cas.
http://www.78actu.fr/c2-abun-tiers-des- ... -bb_13866/
Sur youtube il y a des reportages également sur le bdb.
Voilà je ne vais pas épiloguer éternellement sur le sujet, chacun se fera sa petite idée, pour moi elle est faite depuis longtemps.

moi aussi je t'emmerde
maintenant ca passe de la majeur des trans à un tiers des prostitué donc seulement 58% de ce tiers sont des trans mdr

ensuite tes connaissances d'où ils pourraient le savoir, une belle grosse connerie, comme si un policiers allait savoir ça, ou comme si un médecin allait être celui de toutes les trans du bois, dis pas de bétise personne ne le sait donc pas la peine de se la ramener en disant n'importe quoi

et tu demande à moi de fournir des preuves mais moi je prétend rien

la seule chose qu'on sait c'est que certaines le sont mais le pourcentage personne ne le sait après on est tous adulte et on sait tous le risque chacun fait ce qu'il veut
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3561
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

bru a écrit :
sexous67 a écrit :ca devient n'importe quoi ce sujet, et l'autre qui te sort une connerie pour finir par dire je n'ai aucune preuve :grin:
Alors si c'est de moi que tu parles je m'accorde un petit droit de réponse.
Pour commencer, "l'autre" t'emmerde, (cadeau).
Tu parles de preuves, je n'ai jamais dit que j'avais ou non des preuves, tu as mal lu ou alors tu ne comprends rien.
Donc tu reliras ou tu te feras faire la lecture par quelqu'un qui sait lire.

Tu as affirmé, je cite pour la seconde fois :
la majeur partie des files qui exercent au bois ont le VIH, c'est une réalité


J'ai dit que j'avais eu des informations à droite et gauche de personnes fiables (désolé d'avoir une vie sociale) qui m'ont fortement mis en garde sur le fait qu'un grand nombre de travailleuses du bdb avaient le VIH.

Il est temps de demander à ces personnes leurs sources. Sinon, crédit = 0. Je constate qu'en une phrase on est passé de "la majeure" à "un grand nombre".


Après tu sais, mon but n'est pas d'avoir absolument raison, de convaincre tout le monde, etc... je ne fais que relater quelque chose qui me semble important vu les risques. Chacun se fait son idée, est libre de penser ce qu'il veut.
Pour l'histoire des preuves, je peux aussi te retourner la question : toi quelles preuves as-tu que les belles n'ont pas le VIH ?

C'est pas une question de preuve ou pas preuve. J'ai cité ma source, vih.org, qui dit ce qu'elle dit, et qui est loin de tes affirmations bien tranchées. vih.org me semble plus crédible que tes "personnes fiables" de ta connaissance.


Cherche un peu sur internet (même s'il y a aussi beaucoup de conneries), tu trouveras articles et reportages qui évoquent le sujet. Je viens de tomber sur un article là en faisant des recherches rapides, bon il ne concerne pas le bdb mais celui de St Germain en Laye. L'article m'a l'air fiable, il date de 2014 et il évoque les taux inquiétants suivants : sur ce bois, un tiers des prostituées sont séropositives mais surtout il est dit un peu plus loin que les transexuelles représentent 58,33% de ces cas.
http://www.78actu.fr/c2-abun-tiers-des- ... -bb_13866/

C'est déjà plus fiable que tes potos.
58% de "20 à 30%" donc.
Par contre je suis un peu perplexe par le manque de précisions... vu qu'ils laissent entendre qu'ils ont testé tout le monde, il devraient quand même avoir une fourchette aussi large, mais bon, on constate que dans cette forêt en tout cas on est pas encore à "la majeur partie des files qui exercent au bois ont le VIH".


Sur youtube il y a des reportages également sur le bdb.
Voilà je ne vais pas épiloguer éternellement sur le sujet, chacun se fera sa petite idée, pour moi elle est faite depuis longtemps.

Ça on avait bien compris.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
bru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 96
Inscription : 06 mars 2017, 11:05

Message par bru »

J'ai déjà suffisamment répondu, je n'epiloguerais pas plus.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

«Les transsexuelles représentent 58,33% des cas»
Des cas dans la forêt de Saint-Germain si je comprends bien ???
Parmi ces cas de séroposivité, un profil particulier se dégage-t-il ?

Oui. Les plus touchées sont les personnes originaires d’Amérique du sud, principalement transexuelles. Elles représentent 58,33% des cas. Elles sont quasiment tous contaminées. Cela s’explique par le fait que l’opération pour changer de sexe coûte beaucoup d’argent. Pour la rentabiliser, elles acceptent plus facilement les rapports non-protégés que d’autres. Certaines se trouvent dans une telle précarité qu’elles acceptent même les chèques-restaurants. En plus, ces transformations sont réalisées à l’étranger, dans des conditions d’hygiène pas toujours parfaites. Au niveau de l’âge, les plus concernées sont les prostituées de 26 à 45 ans, tout simplement car cette tranche d’âge est majoritaire dans la forêt.
Là, ça donne dans le pathos, j'ai l'impression de lire un article des années 90... :roll:
D’autres MST sont-elles présentes de manière notoire chez les prostituées de la forêt de Saint-Germain-en-Laye ?

La syphilis et les hépatites B et C. D’ici le printemps prochain, nous disposerons de tests rapides pour le dépistage du virus de l’hépatite C. Bientôt, nous lancerons sur place une campagne de vaccination contre l’hépatite B. C’est une première en France. Nous avons rencontré des difficultés à trouver les financements. Finalement, nous avons conclu un partenariat avec le centre hospitalier de Meulan/ Les Mureaux.»
Un peu de modestie, que diable, faites le boulot et basta ! :x
genvie54
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 29 août 2014, 10:18

Message par genvie54 »

choxxxz -> relis bien l'article, il est précisé que les transsexuelles de la foret de saint germain en laye étaient quasiment toutes contaminées. Là , ce sont des chiffres fiables, puisque donnés à la suite de tests.

Si presque toutes les trans de saint germain en laye sont contaminées, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour celles du bois de boulogne. Sans avoir de chiffre sur ce secteur, on peut se faire sa propre idée par soi même.
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 33
Messages : 849
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

et tout ça à cause d'un connard du NID qui est venu foutre sa merde ici ...
rien que le titre du post ....fellation meurtière...
quant au reste...tous les participants de ce forum sont majeurs...chacun est donc libre et responsable de ses choix...moi le premier....ça ne m'empêchera pas d'aller voir les trans au bois et si l'envie m'en vient de les sucer sans capote....la seule différence avec le connard initiateur de ce post est que si je chope qque chose je ne viendrais pas pleurer...
sur ce bonne bourre et peace and love... :)
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

On en n'est pas encore au point Godwin, mais je vois qu'Asusfred est un bon troll. Il nous a jeté en pâture son histoire abracadabrantesque et à force de chercher à démêler le vrai du faux et de contre argumenter, on en vient à s'engueuler comme des c... . Pendant ce temps, Asusfred n'est plus là mais doit passer de temps en temps et doit bien rigoler en lisant comment ça s'invective sur ce fil.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Puisque apparemment on ne connaîtra jamais le fin mot de cette connerie et pour éviter qu'on s'engueule tous sur ce forum, il n'y a qu'à proposer d'en finir avec ce post: ça tombe bien, c'est ce que je propose !!! :wink: :wink: :wink:
lafritttte
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 14
Inscription : 25 mars 2006, 02:26

Message par lafritttte »

Euh avant d'en finir, je voudrais quand même citer quelques études (je me suis pas cassé, c'est google qui a trouvé...)
Désolé, c'est tout en engliche.

Sur la prévalence du VIH dans les populations transgenres:

https://www.cdc.gov/hiv/group/gender/tr ... index.html
"A 2013 report found that the estimated percentage of transgender women living with HIV in the United States was 22% among 2,705 transgender women sampled."

http://www.aidsmap.com/Transgender-peop ... e/3042613/
"Among the included studies based on lab testing, prevalence rates ranged from 2% among trans youth to 45% among trans sex workers."

Pour ce qui est des risques de transmission par sexe oral, j'ai rien trouvé de très concluant... Presque toutes les études disent que le risque n'est pas nul, mais les chiffres varient énormément d'une à l'autre.

Un bon article sur le sujet:
https://www.poz.com/article/HIV-risk-25382-5829

Et quelques chiffres en vrac:
http://www.poz.com/pdfs/P04-14p53.risk_transmission.pdf

A noter : si le risque est bien d'une chance sur 2500, et vu le nombre de trans infectées et de pipes non protégées qui se pratiquent tous les jours en France, il est fort probable que quelques gars tirent le mauvais numéro tous les ans...
Surtout que les personnes infectées sont semble-t-il 26 fois (!) plus contagieuses dans une période de 6 à 12 semaines après infection.

Comme il a été dit plus haut, après c'est une décision personnelle, et qui dépend en effet de notre niveau d'aversion au risque.
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 69
Messages : 376
Inscription : 12 mars 2017, 21:00

Message par sexous67 »

genvie54 a écrit :choxxxz -> relis bien l'article, il est précisé que les transsexuelles de la foret de saint germain en laye étaient quasiment toutes contaminées. Là , ce sont des chiffres fiables, puisque donnés à la suite de tests.

Si presque toutes les trans de saint germain en laye sont contaminées, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour celles du bois de boulogne. Sans avoir de chiffre sur ce secteur, on peut se faire sa propre idée par soi même.

dans l'article il parle bien de 58% des contaminé qui représente seulement 20 à 30 % des cas

le mec a pas l'air bien crédible comme souvent les mecs des assos qui veulent noircir le tableau volontairement
bdeb95
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 93
Inscription : 16 avr. 2008, 16:01

Message par bdeb95 »

je crois que cet article était volontairement alarmiste.
Daté de 2014, en plein débat de la loi de pénalisation des clients, alors que des associations luttaient sur un point de vue santé publique alors que les politiques en faisaient un combat moraliste.
Que penser des chiffres sinon qu'ils ne peuvent s'appuyer que sur les sujets qui se prêtent au jeu. Eux même représentent quel pourcentage de l'ensemble des filles ?
Ce qui m'ennuie dans cet article n'est pas le partie pris volontairement exagéré, ce sont d'autres chiffres cités ... 150 travailleuses au bois de Saint Germain. Ceux qui connaissent savent parfaitement que ce chiffre est faux.
Même en y ajoutant les roumaines qui ont tentés une installation dans cette fôret nous sommes loin du compte.
Et quand à Asusfred je ne lui donne aucun crédit. Trop de choses ne collent pas dans son récit, dans son argumentaire qui a suivit.
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Message par Sexfriend10 »

La dernière fois que j'ai fréquenté la foret de St Germain en 2010, il n'y avait plus beaucoup de travailleuses et pourtant c'était au printemps, celle que je rencontrais fréquemment Adriana Leonela n'était plus là, elle m'a dit qu'avec la répression policière elle allait pratiquer seulement en appart à Paris car d'autres de ses collègues le faisaient déjà !
Alors 150 travailleuses en 2014 c'est une blague, c'était sans doute vrai en 2003-2008 et encore.
bru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 96
Inscription : 06 mars 2017, 11:05

Message par bru »

tiens, le titre a changé :lol:
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

bru a écrit :tiens, le titre a changé :lol:
Je me demande bien de qui ça peut venir ???
:roll: :roll: :roll: :roll:
Répondre