Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Kilibibi
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 3
Messages : 19
Inscription : 02 oct. 2022, 22:03

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Kilibibi »

Yoramika a écrit : 17 août 2024, 01:35
Kilibibi a écrit : 16 août 2024, 15:04 Très intéressant. Beau récit. Tu n'aurais pas voulu la sodomiser ? Quand j'y vais pour me faire sucer, au bout d'un moment j'ai envie de baiser et cela ne suffit plus. Je demande et certaines veulent bien.
Merci !! Franchement oui et je te comprends,j’en ai eu envie et j’en ai vraiment envie mais j’attends d’avoir un peu plus d’expérience avec les belles avant de me lancer haha


Ok je comprends t'inquiète
Kilibibi
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 3
Messages : 19
Inscription : 02 oct. 2022, 22:03

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Kilibibi »

Mako7 a écrit : 16 août 2024, 23:32
Yoramika a écrit : 16 août 2024, 02:08 Bon je vais raconter ma première expérience au bois.
C’était à l’automne dernier il me semble.
....

Elle s’approche et colle son décolleté contre mon torse et commence à me dire "viens bébé je te suce très bien" tout en posant sa main sur mon entrejambe.
...
Je la suis dans le bois tout en lorgnant sur son beau fessier, on arrive à destination elle passe ses bras autour de mon cou et se frotte à moi
Alors je joue avec sa queue pendant qu’elle sort ses seins de son haut pour les coller à moi
...
Merci à toi pour ton récit 👍
Mais même si ça s'est bien passé dans ton cas, attention pour les débutants comme toi aux trans qui ont cette attitude de se frotter, se coller, de mettre la main au panier....aux punters inexpérimentés. Certaines sont expertres dans l'art de vous faire les poches en agissant de la sorte.
Ne jamais rien avoir dans les poches au Bois pour être tranquille.

J'avais complété oublié ça. Mais c'est vrai qu'en une quinzaine d'années, je me suis fait tiré :
Une montre. Très fort.
10 euros. J'avais pas été malin.
5 euros. Mais très très fort car le billet était planqué.

J'avais remarqué aussi que lorsque certaines t'abordent, elles te tatent de partout. Mais depuis je n'ai rien dans les poches.
1 Image
Mako7
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 15
Messages : 47
Inscription : 25 oct. 2021, 09:05

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Mako7 »

@Crist2retour

Super mec, merci beaucoup pour tes précisions 👍😉

Déjà que je la trouve hyper bandante, si en plus elle a une attitude de chienne allumeuse... :p
Ça va me donner encore plus envie de la baiser bien hard :mrgreen:

Je suis en vacances à l'étranger en ce moment mais il faudra que j'aille faire une virée au Bois d'ici la fin août pour la trouver cette Maya/Yailin.
Je ferai une EV 😉

Merci encore pour les infos
1 Image
Fairtexjon
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 6
Inscription : 21 juil. 2024, 23:30

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Fairtexjon »

Demain soir dans la nuit dispo pour faire une belle partouze avec un complice.
1 Image
Fairtexjon
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 6
Inscription : 21 juil. 2024, 23:30

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Fairtexjon »

J’arrive dans une heure, y’a du monde qui veut faire un trio ?
ab620
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 9
Inscription : 02 déc. 2021, 23:12

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par ab620 »

Première visite au bois pour moi ce soir entre 22h et 23h.
Je n'ai pas de point de comparaison mais j'ai trouvé qu'il y avait peu de monde.
J'ai fait un premier passage en vélo sur l'avenue de Longchamp puis ARM, et le même chemin en sens inverse à pieds par l'espèce de sentier/contre allée.

J'y retournerai un week-end.
Danielriolo
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 46
Messages : 215
Inscription : 04 juin 2024, 17:16
Avertissements : 1

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Danielriolo »

C'est comment les soirs de match au parc des princes au bois, ça change ?
92bdbversa
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 25 août 2024, 02:22

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par 92bdbversa »

Salut tout le monde
Me conseillez vous de baiser une trans ?
Si oui lesquelles sont les meilleures ??
Merci de votre reponse
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 116
Messages : 413
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Knight_X »

92bdbversa, quel question pardi ! Allez au bois de Boulogne sans consommer c'est comme aller au parc Astérix sans faire d'attraction, vas-y sans te poser de question et tape dans un fiak :1moon:
3 Image
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
hurryupharry
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 7
Messages : 8
Inscription : 01 avr. 2024, 20:36

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par hurryupharry »

92bdbversa a écrit : 25 août 2024, 02:25 Salut tout le monde
Me conseillez vous de baiser une trans ?
Si oui lesquelles sont les meilleures ??
Merci de votre reponse
Ta question a vraiment un sens si tu es dans le même cas que moi (pro femmes bio qui ne veut pas le moindre rapport si trace visible de virilité ne serait ce que côté visage - il va de soit que je ne veux pas voir de bout de zob lol).
Dans ce cas : oui, il y a largement moyen avec quelques trans au physique bluffant de prendre ton pied (elles semblent partir du principe que sauf précision de ta part : tu les sollicites en les croyant femmes et s'y adaptent). Notamment le soir à partir de 22h00 minimum en PC1 proche RM18, en RM13 et (a partir de 23h30) en RM18 proche PC1. Ou même en RM8 avec notamment Claudia ou Estrella.
J'avoue dans ces quelques cas précis ne pas du tout avoir eu l'impression de le faire avec autre chose qu'une femme bombasse (bon ok : au moins une était opérée).
Mako7
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 15
Messages : 47
Inscription : 25 oct. 2021, 09:05

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Mako7 »

Mako7 a écrit : 17 août 2024, 22:16 @Crist2retour

Super mec, merci beaucoup pour tes précisions 👍😉

Déjà que je la trouve hyper bandante, si en plus elle a une attitude de chienne allumeuse... :p
Ça va me donner encore plus envie de la baiser bien hard :mrgreen:

Je suis en vacances à l'étranger en ce moment mais il faudra que j'aille faire une virée au Bois d'ici la fin août pour la trouver cette Maya/Yailin.
Je ferai une EV 😉

Merci encore pour les infos
Passage au Bois hier soir de 22h à 1h environ. Après un petit tour de repérage en voiture, je vais me garer comme d'hab près du rond point Auteuil avant de remonter la RM à pied.
Pas mal de belles de présentes dès 22h, par contre très très peu de clients en début de soirée. Le bal des voitures commencera vraiment vers 23h30.
J'ai fait toute la RM à pied et même l'allée de Longchamp. Bien agréable comme balade en cette soirée d'été.
Il y en a pas mal qui m'attirent, notamment plusieurs que j'ai déjà testé mais je résiste. Je ne suis pas venu là pour enfiler des perles, je suis venu pour enfiler Maya :mrgreen:
Je commençais à me dire que c'était râpé car en passant plusieurs fois devant son spot que vous m'avez gentiment indiqué en RM17, je ne vois qu'un BMC à priori pas en service (pas de guirlande, pas de lumière) et personne autour.
Quand tout à coup, je vois la porte du BMC s'ouvrir et une trans en sortir accompagnée d'un client.
Une bombasse avec un cul de ouf, en combi gris vert, qui la moule parfaitement. C'est bien Maya à priori même si je la pensais plus grande, c'est encore mieux pour mes goûts, ça la rend encore plus féminine.
Je l'aborde, on discute en espagnol car visiblement c'est un peu compliqué pour elle en français. Elle est accompagnée sur ce spot, d'une copine, plus âgée et moins jolie mais sympa.
Elle me fait monter dans le BMC. Et là c'était comme je l'espérais ! Elle est vraiment bonne, un coprs et visage de dingue.
Elle me fait asseoir sur la banquette, met de la musique latina et commence à venir se frotter assise sur moi encore habillée. Je bandais comme un dingue. Elle me fait un petit strip et se met à genoux pour me sucer. Elle fait ça en regardant droit dans les yeux et gorges profondes et lechage de boules (sa spécialité selon elle) en prime.
Puis elle se relève, se met à quatre pattes sur la banquette et m'offre son cul. Elle avait gardé son string noir sur son cul bronzé que j'ai juste écarté pour pouvoir la baiser. Perso c'est quelque chose qui m'excite bien.
Je l'ai bien défoncée lui agrippant à la fois ses gros seins et lui claquant le cul. Elle a eu l'air d'aimer ça me motivant avec ses cris et des "mas fuerte".
Voilà pour cette petite EV sur ma découverte de Maya. Vrai bon plan pour les actifs, elle aime se faire baiser bien hard à priori. Très féminine, peau douce, sent bon, vraiment un regard de chienne et corps de folie.
A mon avis, elle ne va rester longtemps à tapiner au Bois. Je ne sais pas si ça fait longtemps qu'elle est en France mais je pense que non vu que son français est approximatif et elle annonce 22ans.
Elle a une annonce sur sexmodel, je ne sais pas ce que ça vaut hors du bois, notamment si elle embrasse et si elle prend son temps lors d'une rencontre par exemple. Là pour une presta au tarif du BDB, c'était très très bien.
2 Image
Eriiic446
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 11
Inscription : 27 juin 2023, 18:26

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Eriiic446 »

Bonjour les gars ,
J'aimerais retourner au bois dans la semaine quelque à déjà essayer en tant que passif maya ? Est ce qu elle fais des plan à plusieurs et vers quelle heur est elle la ?
Merci de vos informations
shooter
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 4
Messages : 27
Inscription : 02 oct. 2023, 22:41

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par shooter »

salut les gars , petit retour sur mes dernières balades + petite question a la fin

j'étais parti au bois juste avant la cérémonie des J.O c'était rempli de flic. je me dirigeais vers le bout de l'allée de longchamps mais en voyant les escouades de SUV de la brigade Anti baise national j'ai vite bifurqué vers un coin plus tranquille. une des parti du bois étant malheureusement condamné par la police je suis parti en direction de RM20 - 24
et de ce coté la seule qui me donne envie c'est Lola

rapide résumé de Lola: physiquement totalement mon style (rien a redire) sympathique, sait comment vous excitez ... mais presta un peu nul.

je prend une simple pipe, j'insiste par moment pour qu'elle me suce réellement au lieu de juste me branler ... elle fini par me faire gicler dans sa bouche (seul bon point)
je sors je vois sur le trottoir d'en face une nouvelle tête qui m'attire , mais plus de jus et pas tellement de temps d'attendre donc je suis parti

jeudi dernier : je pensais que ça serait l'une des dernières fois au bois pour moi (finalement peut etre pas mais ça a un peu son importance pour la suite )
je suis parti voir un ami sur paris et j'avais calculé a la minute près entre le moment ou je le quittais et le moment de ma balade nocturne le timing était sensé etre parfait.
petit bémol mon ami était un peu "collant". il voulait attendre avec moi le RER en direction de ma ville bien que j'insistais pour qu'il me laisse seul et qu'il rentre plutôt chez lui (impossible de le faire partir ) ... j'étais donc en train d'attendre un train que je ne comptais pas prendre pour faire semblant de rentrer chez moi car je ne voulais bien évidemment caché mon envie d'aller me vider dans le cul d'une pute.
j'ai perdu un temps fou comme ça , quand vous êtes a pied le bois c'est quand meme énormément de marche. et comme souvent j'avais une limite horaire imposé par les transports

je suis parti en direction de rm20 comme la dernière fois avec pour but de me faire celle que j'avais vu au loin... absente mais Lola et deux autres filles étaient la

peu de temps , beaucoup de flic , c'étais ma dernière viré ... j'ai repris Lola pour la totale cette fois

et la sa collègue nous a proposé une partouze , je ne sais pas si elle était sérieuse sur le moment. elle restait pas loin de nous pendant qu'on baisait en vociférant des choses en espagnol.
une fois sorti , elle m'a proposé de me faire gratuit (mais pas le temps, plus l'énergie et pas forcément envie avec elle)
alors c'est pas la première qui me propose une presta gratuite
en revanche partouze... si je l'avais pris au mot j'aurais été vraiment chaud. vous avez déjà fait avec plusieurs prostitué en meme temps ? payant ou non ?
becauseimbatman
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 4
Messages : 62
Inscription : 15 oct. 2021, 00:46

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par becauseimbatman »

shooter a écrit : 27 août 2024, 00:26 et la sa collègue nous a proposé une partouze , je ne sais pas si elle était sérieuse sur le moment. elle restait pas loin de nous pendant qu'on baisait en vociférant des choses en espagnol.
une fois sorti , elle m'a proposé de me faire gratuit (mais pas le temps, plus l'énergie et pas forcément envie avec elle)
alors c'est pas la première qui me propose une presta gratuite
en revanche partouze... si je l'avais pris au mot j'aurais été vraiment chaud. vous avez déjà fait avec plusieurs prostitué en meme temps ? payant ou non ?

Hello
il y a 2 questions dans ta questions : est qu'on nous a déjà proposer 2 prostitués en même temps? est ce qu'on nous a déjà proposer des plans gratuit?

alors 2 fille en même temps des filles bio me l'ont déjà proposé (et j'ai accepté) des trans jamais, mais il n'ya pas de raison que çà soit différents, les les 2 prostitués sont assez complices çà peut etre sympa

quand aux plan gratuit : une fois je déambulais en voiture tard au bois (c'était il y a plus de 10 ans) et il pleuvait, je vois une trans faire du stop, je m'arrête à sa hauteur, elle me demande "tu peux me ramener chez moi?" il pleut des trombes d'eau j'ai pitié, je lui demande ou elle habite, allez go.
elle monte donc dans ma caisse, commence à m'indiquer des directions.. tout en défaisant ma ceinture alors que je suis en train de conduire!!!, elle commence à me branler (je conduis toujours) puis pendant une assez longue ligne droite elle défait sa ceinture, se penche sur moi et commence à me sucer! elle va continuer à alterner branlette et pipe tout le long du trajet! j'étais hyper excité mais en même temps j'avais peur du carton! finalement on arrive devant chez elle, elle me dit de me garer, puis elle me suce jusqu'à ce que je jouisse dans sa bouche. elle me remercie pour la course et s'en va... sans demander le moindre euro
Bobby94
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 29
Messages : 68
Inscription : 09 sept. 2022, 16:36
Avertissements : 1

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Bobby94 »

Quelqu’un connaît-il la fille black avec un veste blanche près du banc autour de RM14?
J’y suis passé autour de 00h30, et il y avait pas mal de filles, d’ailleurs j’en avais jamais vu autant depuis très longtemps ( peut-être l’heure tardive) et pas de rue bloquée.
Répondre