Epilation/Rasage pour ces chères Dames

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Message par X103738 »

laetitia a écrit :
X103738 a écrit :J'ai déjà fait le rasoir mais que vers le sif, les couilles je ne tenterai jamais ! Sans compter la repousse, les boutons, irritations, poins incarnés.
Plus le fait que je dois entretenir souvent sinon forêt vierge vu que je suis velu de cette zone.
Bonjour!

Est ce que vous savez qu'existe des esthéticiennes que font des épilations à cire, lumière pulsée et laser aux hommes?

Bonne journée!

Laetitia
Bonjour Laetitia,

Très peu d'instituts pour hommes (j'y allais mais c'est loin de chez moi) mais également peu d'instituts mixtes. A vrai dire, je ne m'y vois pas non plus.

Merci pour votre contribution ;-)
banx69
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 113
Inscription : 27 déc. 2004, 22:23

Message par banx69 »

Bonjour tout le monde, je connais un institut qui le propose, mais ce n'est pas un pip show hein, ce sont des gens serieuxet je sais qu'ils faisaient meme des trans dans le 9éme.

Estetika paris 15 et paris 9
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Message par X103738 »

banx69 a écrit :Bonjour tout le monde, je connais un institut qui le propose, mais ce n'est pas un pip show hein, ce sont des gens serieuxet je sais qu'ils faisaient meme des trans dans le 9éme.

Estetika paris 15 et paris 9
Salut,

Merci pour l'adresse, ça peut toujours servir ;-)
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

C'est pas un institut tenu par une ancienne Trans qui travaillait auparavant au BDB ?
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Message par X103738 »

Pepito a écrit :C'est pas un institut tenu par une ancienne Trans qui travaillait auparavant au BDB ?
Je vois à qui tu fais allusion mais non d'après le site c'est un institut mixte qui reçoit aussi les travesties/transsexuelles ;-)
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

X103738 a écrit :
Pepito a écrit :C'est pas un institut tenu par une ancienne Trans qui travaillait auparavant au BDB ?
Je vois à qui tu fais allusion mais non d'après le site c'est un institut mixte qui reçoit aussi les travesties/transsexuelles ;-)

Je vais peut-être dire une connerie aussi grosse que moi, mais celle à qui je pense, je crois qu'elle s'appelle Elizabeth mais je n'en suis pas certain à 100 %.
Tu penses à la même ?
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Message par X103738 »

Pepito a écrit :
X103738 a écrit :
Pepito a écrit :C'est pas un institut tenu par une ancienne Trans qui travaillait auparavant au BDB ?
Je vois à qui tu fais allusion mais non d'après le site c'est un institut mixte qui reçoit aussi les travesties/transsexuelles ;-)

Je vais peut-être dire une connerie aussi grosse que moi, mais celle à qui je pense, je crois qu'elle s'appelle Elizabeth mais je n'en suis pas certain à 100 %.
Tu penses à la même ?
Non t'inquiètes je pensais exactement à elle aussi :) Il me semble qu'elle soit partie en Belgique. Je crois que c'était seulement un Salon de Massages mais qu'elle ne pratiquait pas l'épilation ...
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

banx69 a écrit :Bonjour tout le monde, je connais un institut qui le propose, mais ce n'est pas un pip show hein, ce sont des gens serieuxet je sais qu'ils faisaient meme des trans dans le 9éme.

Estetika paris 15 et paris 9
j'allais chez Estetika, c'était toujours une très belle jeune femme qui s'occupait

de moi, on avait sympathisé, puis elle est partie vers Toulouse, j'y suis retourné,

mais j'en avais marre de passer de l'une à l'autre sans retrouver le même

professionnalisme
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Message par X103738 »

raymont a écrit :
banx69 a écrit :Bonjour tout le monde, je connais un institut qui le propose, mais ce n'est pas un pip show hein, ce sont des gens serieuxet je sais qu'ils faisaient meme des trans dans le 9éme.

Estetika paris 15 et paris 9
j'allais chez Estetika, c'était toujours une très belle jeune femme qui s'occupait

de moi, on avait sympathisé, puis elle est partie vers Toulouse, j'y suis retourné,

mais j'en avais marre de passer de l'une à l'autre sans retrouver le même

professionnalisme
Oh Toulouse ! :mrgreen:

Est-ce qu'elle fait toujours des épilations cette très belle jeune femme ? hihi

C'est pour faire une étude marché ^^'

Merci
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

j'ai malheureusement pas son numéro de téléphone et je ne sais pas si elle

continue dans la profession

Du coup maintenant je vais chez Spa dom, c'est un institut tenu par une jeune

femme, sympa elle aussi, mais rien a voir avec la jeune femme que j'aie connu

chez esthétika.

Elle travaille bien, l'hygiène est nickel, contrairement aux instituts traditionnels,

la cire qu'elle utilise n'est pas recyclée , chaque client à sa cire, les tarifs sont

dans la norme .
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Message par X103738 »

raymont a écrit :j'ai malheureusement pas son numéro de téléphone et je ne sais pas si elle

continue dans la profession

Du coup maintenant je vais chez Spa dom, c'est un institut tenu par une jeune

femme, sympa elle aussi, mais rien a voir avec la jeune femme que j'aie connu

chez esthétika.

Elle travaille bien, l'hygiène est nickel, contrairement aux instituts traditionnels,

la cire qu'elle utilise n'est pas recyclée , chaque client à sa cire, les tarifs sont

dans la norme .
Spa-Dom certains membres du forum en ont parlé (en faisant une recherche).

L'épilation dans cet institut est nickel même si au dessus du tarif moyen (institut homme) en vigueur mais tant que c'est bien fait, c'est ce qui compte :) !

Tu fais juste le maillot ?
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

X103738 a écrit :
zombihunter a écrit :rasage pour l'instant, avec un rasoir a main, et pas de coupure. mais je vais surement passer le cap de l’épilation définitive
Sacrément courageux avec un rasoir à main ! :shock:

J'oserai même pas le faire, je pense que le mieux reste l'épilation surtout pour la repousse sinon bonjour la galère.

C'est ça ruben la sensation, le fait d'avoir la peau douce et puis pour la fellation c'est plus agréable, la partenaire n'a pas de poils plein la bouche ^^'
J'utilise un rasoir acheté au rayon dames d'un supermarché : le Gillette Body (publicité gratuite et sans intéressement de ma part), ça me permet d'avoir une peau douce. Je l'utilise pour la base du pénis et la peau des testicules. C'est nickel.


laetitia a écrit :
X103738 a écrit :J'ai déjà fait le rasoir mais que vers le sif, les couilles je ne tenterai jamais ! Sans compter la repousse, les boutons, irritations, poins incarnés.
Plus le fait que je dois entretenir souvent sinon forêt vierge vu que je suis velu de cette zone.
Bonjour!

Est ce que vous savez qu'existe des esthéticiennes que font des épilations à cire, lumière pulsée et laser aux hommes?

Bonne journée!

Laetitia
J'ai entrepris une épilation du dos (lumière pulsée) dans un institut de province il y a 2 ans. ça coûte assez cher. J'ai payé dans les 650 € pour les 3/4 du dos. J'avais un RDV tous les 3 mois et les esthéticiennes utilisaient du matériel professionnel de haute qualité. Les séances ne duraient pas longtemps , mais certains coups de lumière faisaient assez mal sur le coup. Le traitement a été assez efficace.
Malheureusement, quelques temps avant la dernière séance (on devait décider si ce serait la dernière ou l'avant dernière), j'ai reçu un courrier d'un mandataire liquidateur pour me signaler que l'institut était en liquidation judiciaire. C'était d'autant plus surprenant que d'autres instituts portant le même nom continuaient de fonctionner dans des villes voisines et des salariées des autres instituts étaient intervenues dans celui-ci. Un de ces autres instituts m'a proposé une séance de finition au tarif plein pot. J'ai refusé sachant qu'à l'époque je connaissais quelques gênes financières. J'ai aussi réalisé que la liquidation relevait peut-être d'un mode de gestion : faire disparaître un centre de profit pour ne pas avoir à tenir les garanties de traitement.

Dépilation : la dépilation n'est pas de l'épilation. Un produit chimique détruit le poil jusqu'à la racine mais n'empêche pas sa repousse. La repousse est plus longue qu'après un rasage mais survient quand même. Il y a d'autres inconvénients : l'odeur (produits à base de soufre), et les crèmes les plus douces restent agressives sur les parties fragiles de la peau : saignements sur les testicules et sur la zone péri anale. Je ne l'utilise que pour la raie et loin de la zone péri anale (les hémorroïdes n'aiment pas).

J'ai essayé plusieurs appareils d'épilation. Certains trucs d'épilation prétendument électrique font carrément des coupures dans la peau. C'est aussi le cas d'un appareil ressemblant à un rasoir à pile re-designé en appareil féminin. J'ai aussi acheté un appareil à lumière pulsée sur Amazon. C'est très inefficace. Il faut se raser avant de l'utiliser (C'est là que j'utilise le Gillette Body qui laisse la peau douce). Par contre le truc à lumière pulsée ne fait rien. Il y a de la repousse au bout de 8 jours.

Je suis également à la recherche d'une bonne adresse pour faire ce que je voudrais faire. En cherchant des informations pour écrire ce post, je suis tombé sur un article de 2016 disant que des instituts de beauté ont été condamnés suite à des poursuites par l'Ordre des Médecins pour exercice illégal de la médecine pour avoir pratiqué l'épilation à la lumière pulsée. Voir par exemple cet article de Franchise Magazine.

Petite note d'optimisme pour les parisiens. En faisant une ultime recherche, je suis tombé sur ceci .
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

X103738 a écrit :
raymont a écrit :j'ai malheureusement pas son numéro de téléphone et je ne sais pas si elle

continue dans la profession

Du coup maintenant je vais chez Spa dom, c'est un institut tenu par une jeune

femme, sympa elle aussi, mais rien a voir avec la jeune femme que j'aie connu

chez esthétika.

Elle travaille bien, l'hygiène est nickel, contrairement aux instituts traditionnels,

la cire qu'elle utilise n'est pas recyclée , chaque client à sa cire, les tarifs sont

dans la norme .
Spa-Dom certains membres du forum en ont parlé (en faisant une recherche).

L'épilation dans cet institut est nickel même si au dessus du tarif moyen (institut homme) en vigueur mais tant que c'est bien fait, c'est ce qui compte :) !

Tu fais juste le maillot ?
le maillot et la raie des fesses
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Message par X103738 »

raymont a écrit :
X103738 a écrit :
raymont a écrit :j'ai malheureusement pas son numéro de téléphone et je ne sais pas si elle

continue dans la profession

Du coup maintenant je vais chez Spa dom, c'est un institut tenu par une jeune

femme, sympa elle aussi, mais rien a voir avec la jeune femme que j'aie connu

chez esthétika.

Elle travaille bien, l'hygiène est nickel, contrairement aux instituts traditionnels,

la cire qu'elle utilise n'est pas recyclée , chaque client à sa cire, les tarifs sont

dans la norme .
Spa-Dom certains membres du forum en ont parlé (en faisant une recherche).

L'épilation dans cet institut est nickel même si au dessus du tarif moyen (institut homme) en vigueur mais tant que c'est bien fait, c'est ce qui compte :) !

Tu fais juste le maillot ?
le maillot et la raie des fesses
Bonjour raymont,

Merci pour ta réponse :)

Bonne journée
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

ruben a écrit :
laetitia a écrit :
X103738 a écrit :J'ai déjà fait le rasoir mais que vers le sif, les couilles je ne tenterai jamais ! Sans compter la repousse, les boutons, irritations, poins incarnés.
Plus le fait que je dois entretenir souvent sinon forêt vierge vu que je suis velu de cette zone.
Bonjour!

Est ce que vous savez qu'existe des esthéticiennes que font des épilations à cire, lumière pulsée et laser aux hommes?

Bonne journée!

Laetitia
Tout à fait et à quel prix !
À la maison, c'est plus compliqué mais c'est gratuit.


une idée en passant quelques soit la région.
demander à une trans que l'on rencontre et qui est nickel au point de vu épilation ça recette et aussi si elle connait une esthéticienne qui fait ce boulot et les prix
Répondre