Bouffe rentrée 2019

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Magnum a écrit :Bon allez, j'ai pas été désigné secrétaire de séance mais c'est pas grave…

Pour commencer (allez, défoulez-vous un peu) on était effectivement que 3 avec Raymont et Pepito… De ce point de vue-là on a pas été surpris.. J'ai découvert 2 gars sympas, intéressants, éduqués, qui s'assument, mais là aussi je n'ai pas été surpris.. On a très bien mangé -péruvien donc- (Bien Pepito) même s'il n'y avait pas foule mais ça c'est de la faute à pas de chance..

Que dire si ce n'est qu'on a passé un bon moment ensemble -en tout cas pour ma part- à comparer, à critiquer les unes, à encenser les autres, à se refiler des tuyaux sur nos chères amies (cher ça leur va parfois bien d'ailleurs..) en consultant nos téléphones, et c'est beaucoup plus simple et rapide d'en parler à bâtons rompus qu'à travers un forum. C'est évident bien sûr mais c'est tellement vrai. Tout cela agrémenté d'anecdotes drôles et/ou salaces, comme on les aime..

Voilà, c'était tout simple mais agréable, convivial, un bon moment comme on dit, pour sûr à refaire… Comme d'hab, les absents ont eu tort.

Après dîner, n'ayant pas trop de temps, j'ai sagement laissé mes 2 compères qui en étaient à s'interroger où ils pourraient boire un coup, ils nous le diront peut-être...


alors les compères oû avez vous fini la soirée???
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 245
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

au bois
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 366
Messages : 7226
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

raymont a écrit :au bois
Mais encore ?
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 637
Messages : 4025
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Message par maxlamenace »

ruben a écrit :
raymont a écrit :au bois
Mais encore ?
ils racontent rien donc soit ils ont trouvé un plan extra qu'ils ne veulent pas partager 8) soit ils se sont fait alpaguer par les poulets :grin:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 245
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

on a fait quelques alles-retours avenue de la Reine Marguerite, on a rien vue d’exceptionnel, c'est la raison pour laquelle on a rien écrit
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

raymont a écrit :on a fait quelques alles-retours avenue de la Reine Marguerite, on a rien vue d’exceptionnel, c'est la raison pour laquelle on a rien écrit

quand c'est trop simple, personne n'y croit!!! l'essentiel était le repas et la virée aprés même si cela ne débouche pas sur un bon coup
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 24
Messages : 826
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

bien le bonjour...moi je me pose une question ....depuis ce repas on ne voit plus d'intervention de pépito ....qu'en avez vous fait ? il n'a pas voulu payer sa part ? :D
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Message par Sexfriend10 »

vcxreel a écrit :bien le bonjour...moi je me pose une question ....depuis ce repas on ne voit plus d'intervention de pépito ....qu'en avez vous fait ? il n'a pas voulu payer sa part ? :D
Il s'est perdu au bois? :grin:
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 366
Messages : 7226
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

vcxreel a écrit :bien le bonjour...moi je me pose une question ....depuis ce repas on ne voit plus d'intervention de pépito ....qu'en avez vous fait ? il n'a pas voulu payer sa part ? :D

C'est vrai. Étrange, ce silence radio… :roll: :roll: :roll:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

vcxreel a écrit :bien le bonjour...moi je me pose une question ....depuis ce repas on ne voit plus d'intervention de pépito ....qu'en avez vous fait ? il n'a pas voulu payer sa part ? :D

Bien le bonjour à tous,

L'ami vcxreel a raison: je ne suis plus intervenu sur ce forum depuis le soir de notre repas pour une simple et toute bonne raison: dans l'après-midi du jour de ce repas, la batterie de mon ordinateur à définitivement rendu l'âme après plusieurs mois d'une lente agonie ...
D'ailleurs, mon dernier message sur ce sujet avant le dîner a été envoyé depuis mon smartphone ...
Il se trouve que je suis ensuite parti 2-3 jours en province puis j'ai commandé une batterie à mon retour et il a fallu quelques jours de délai pour en retrouver une et maintenant coucou me revoilou ! Le comble étant que la nouvelle batterie se comporte bizarrement ! Enfin ...


Pour en revenir à ce fameux dîner, je crois que l'ami Magnum a parfaitement résumé la situation: un dîner simple entre gens sympas et de bonne compagnie pendant lequel nous nous sommes racontés nos histoires passées et nos projets à venir ...

Juste un regret: nous n'étions que 3, c'est un peu dommage, mais en fait, seuls les membres présents ont eu raison de venir !

L'ami Magnum nous a ensuite quitté, et Raymont et moi sommes allés faire un ou deux tours au BDB: il y avait quelques Trans pas trop mal mais rien d'exceptionnel. Je suis ensuite rentré chez moi et je crois que Raymont a fait encore un petit tour en solo, du moins c'est ce qu'il projetait lorsque je l'ai quitté.

Voili voilou ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Si on renouvelle ce genre de soirée l'an prochain, j'espère simplement qu'on sera davantage que 3 forumeurs, donc vous pouvez déjà dès à présent vous manifester et prendre RDV !!! :lol: :lol: :lol:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 245
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Pepito a écrit :Si on renouvelle ce genre de soirée l'an prochain, j'espère simplement qu'on sera davantage que 3 forumeurs, donc vous pouvez déjà dès à présent vous manifester et prendre RDV !!! :lol: :lol: :lol:
heureusement qu'on attend pas un an pour se voir et aller bouffer !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Complètement d'accord avec toi !
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

bonsoir a tous, je tiens tout d’abord a m’excuser auprès de ceux qui m'avaient compté présent et de leur avoir fait faux bond et en plus d'avoir rater cette soirée. mais j'ai eu quelque galères, déménagement, pas de connexion internet durant plus d'un mois, bref que d'la merde

mais je suis de retour!!, juste le temps de retrouver mes marques. et si une nouvelle soiré ce profilait a l'horizon, ce sera avec plaisir que je répondrais présent

8)
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Heureux de te voir de retour Zombi ! :wink:
Répondre