mon expérience à la soirée Escualita

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 37
Messages : 300
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

mon expérience à la soirée Escualita

Message par bag11943 »

J'ai finalement été à la soirée Escualita.

C'est effectivement gratuit entre 0h et 0h30.

Niveau ambiance, c'est plutôt boîte de nuit, donc ça danse beaucoup et ça parle peu :)

Il y a de très belles trans qui viennent à cette soirée (1 ou 2 crossdressers aussi), surtout vers 2h30 - 3h beaucoup de gens arrivent et la soirée commence à être blindée.

C'est vrai qu'elle sont toutes bien apprêtées, avec les mini jupes et concours de belles jambes, on sent qu'elle aiment être regardées.

Après, j'ai trouvé qu'il y avait peu d'interaction, les trans restent beaucoup entre elles pour faire la fête.

Ca reste donc une ambiance meilleure et un peu plus délurée que dans une boîte de nuit "standard", il y a moins de jugement, mais ça reste quand même une ambiance boîte de nuit ou les gens se regardent plus qu'ils ne se rencontrent.

J'ai quand même remarqué qu'il y a quelques trans qui viennent seules, elles cherchent probablement des clients potentiels, mais ça reste discret.

Voilà pour ma part, content d'y avoir été, c'est à faire une fois, mais un peu mitigé quannd même.

Après ça peut être sympa d'y aller à 2-3 je pense.
1 Image
Mizuno974
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 4
Messages : 7
Inscription : 27 oct. 2023, 08:42

Re: mon expérience à la soirée Escualita

Message par Mizuno974 »

Une question se pose, as tu pu choper, ou es tu rentré bredouille ?

J'y suis allé une seule fois car habitant loin, mais je pense que si j'étais parisien je tenterais d'y aller plusieurs fois par ans, la seule fois où j'y suis allé j'étais comme un enfant a DisneyLand. Énormément de choix pour absolument tout les goûts. J'avais parlé avec des trans magnifiques. J'étais rentré avec une crossdresser vraiment pas mal avec qui je me suis très bien amusé.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 37
Messages : 300
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: mon expérience à la soirée Escualita

Message par bag11943 »

Mizuno974 a écrit : 31 oct. 2023, 07:26 Une question se pose, as tu pu choper, ou es tu rentré bredouille ?

J'y suis allé une seule fois car habitant loin, mais je pense que si j'étais parisien je tenterais d'y aller plusieurs fois par ans, la seule fois où j'y suis allé j'étais comme un enfant a DisneyLand. Énormément de choix pour absolument tout les goûts. J'avais parlé avec des trans magnifiques. J'étais rentré avec une crossdresser vraiment pas mal avec qui je me suis très bien amusé.
bredouille :) c'était ma 1ère fois, alors j'étais en mode observation.
Mais je pense qu'il est possible de ramener quelqu'un (pas évident mais possible), la preuve tu l'as fait :)
1 Image
Avatar de l’utilisateur
rarco10000
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 7
Messages : 46
Inscription : 10 nov. 2022, 11:43

Re: mon expérience à la soirée Escualita

Message par rarco10000 »

@bag11943

J ai toujours voulu y faire un tour, si tu veux on peux se caler ca un jour 😊
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 37
Messages : 300
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: mon expérience à la soirée Escualita

Message par bag11943 »

rarco10000 a écrit : 01 nov. 2023, 08:57 @bag11943

J ai toujours voulu y faire un tour, si tu veux on peux se caler ca un jour 😊
ok, si jamais je décide d'y retourner, je te fais signe
1 Image
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 19
Messages : 1023
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: mon expérience à la soirée Escualita

Message par blackshemalelover »

Ca fait des années que je n'y ai plus été, mais avant ces soirées etaient vraiment incroyables. Surtout quand c'etait près des champs et les soir d'election de miss...

Sinon, il ne faut surtout pas hesité à aller danser, draguer.
Il fut une epoque lointaine (bien avant le rouge club) où il fallait mettre quelqu'un pour surveiller les toilettes car certaines n'hesitaient pas à partir avec un homme faire leur petites affaires.

l'une des astuce qui marche toujours, c'est d'avoir une voiture pour raccompagner au moment de partir... plusieurs sont bien chaude une fois avoir bien fait la fête.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: mon expérience à la soirée Escualita

Message par admin »

bag11943 a écrit : 30 oct. 2023, 20:58 Après, j'ai trouvé qu'il y avait peu d'interaction, les trans restent beaucoup entre elles pour faire la fête.
Combien de conversations as tu essayé d'initier ?
Maksou
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 13 déc. 2023, 17:17

Re: mon expérience à la soirée Escualita

Message par Maksou »

Un de ces 4 je serai bien chaud pour y retourner.
Si ça en chauffe certains 👍🏼
Djangoux
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 23
Messages : 125
Inscription : 17 juin 2023, 15:32

Re: mon expérience à la soirée Escualita

Message par Djangoux »

Ah oui moi ça me chauffe carrément ! J'y suis jamais allé, j'ai connu dans les années 90 début 2000 les soirées au folies Pigalle mais c'était un peu glauque lol
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 81
Messages : 328
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: mon expérience à la soirée Escualita

Message par BLONDX »

Encore une soirée sympa cette nuit… a partir de 4h du matin
Une fête à Clichy réquisitionnait pas mal de filles donc assez peu rempli avant … mais après tout a fait déluré. Ça bougeait du boule, d’autres seins nues, bref ça ambiançait bien jusque 5h30!

Encore une fois quand on est fan du 3eme sexe c’est une rdv incontournable, à voir absolument,

Pas mal d’échange et photos dans le forum sur le sujet :

viewtopic.php?t=14785

viewtopic.php?t=8224
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: mon expérience à la soirée Escualita

Message par biboplove »

C'est vrai que ça doit valoir le détour, mais attendre 4h00 du matin pour que ça s'emballe ...

C'est qu'on bosse la semaine (elles aussi, mais leurs horaires sont sans doute plus ... sud-américains), alors tenir jusqu'à l'aurore la nuit du dimanche au lundi : :sad:
Djangoux
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 23
Messages : 125
Inscription : 17 juin 2023, 15:32

Re: mon expérience à la soirée Escualita

Message par Djangoux »

Faut avoir la chance de ne pas bosser le lundi ou prendre un rtt
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 81
Messages : 328
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: mon expérience à la soirée Escualita

Message par BLONDX »

Question de motivation, j’habite à 10 minutes je me lève a 2h après avoir dormi 3h et go …
6h tu peux aller bosser …ou prendre un RTT

Vrai que ça commence à être bien après 2h30 donc…
Et si tu côtoies ses filles là bah faut pas c’est clair c’est pas compatible avec ton job de fonctionnaire !
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: mon expérience à la soirée Escualita

Message par biboplove »

Sauf que je suis pas fonctionnaire, je suis à l'opposé (libéral). Ca offre une certaine souplesse, mais ça n'empêche pas d'avoir des contraintes. Alors une nuit blanche pour commencer la semaine ... dur !
serggio
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 9
Messages : 22
Inscription : 20 déc. 2023, 17:53

Re: mon expérience à la soirée Escualita

Message par serggio »

bien chaud aussi pour y aller mais je suis pas de paris donc je dois prevoir à l'avance et l'hotel lol
Répondre