Il me semble que seule l'hépatite A peut s'attraper par la salive, hépatite avec des symptômes mais peu grave et sans conséquences a terme
Enfin c'est ce que j'avais appris à l'armée il ya bien longtemps en mission en Afrique
Voilà voila
Il me semble que seule l'hépatite A peut s'attraper par la salive, hépatite avec des symptômes mais peu grave et sans conséquences a terme
Je rassure les membres et les visiteurs, le forum est tout à fait "clean", ni vous ni votre ordinateur n'attraperont des MST iciQuelqu’un a déjà chopé une MST/IST ici?
Désolé pour toiKingDiamond a écrit : ↑13 juin 2024, 21:22 Oui j'ai déjà eu une Chlamydia avec une trans que j'ai rencontré au bois de boulogne , je l'avais ramené dans son hôtel du côté du boulevard Sebastopol ..
Et j'ai choppé un papillomavirus je sais avec qui , une autre trans rencontré cette fois sur sexemodel mais avec une fausse annonce mais par contre elle avait une autre annonce avec ses vrais photo ..
Je n'ai pas refilé la chlamydia à ma copine par contre le papillomavirus oui elle doit surveiller ça de près.
Ça m'a réfréné dans mes fantasmes et désir mais de temps en temps je cède quand même..
Le bouton avec des guillemets en gros, à droite au même niveau que le titre du sujet entre ! et le Like :KingDiamond a écrit : ↑15 juin 2024, 12:04 Salut Yesbos60 , pourrait tu m'expliquer comment on fait pour citer un post car j'ai beau chercher je ne sais pas comment on fait, je suis une vrai quiche moi avec les cites...
Ah parfait ! Merci beaucoup !choxxxz a écrit : ↑18 juin 2024, 22:01Le bouton avec des guillemets en gros, à droite au même niveau que le titre du sujet entre ! et le Like :KingDiamond a écrit : ↑15 juin 2024, 12:04 Salut Yesbos60 , pourrait tu m'expliquer comment on fait pour citer un post car j'ai beau chercher je ne sais pas comment on fait, je suis une vrai quiche moi avec les cites...
Capture d'écran 2024-06-18 215752.png
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités