Oyez, oyez ami(e)s Essonniens

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

cilibez a écrit :Et hop, une connasse de moins à l'assemblée... :wink:

http://www.leparisien.fr/elections/legi ... 037364.php
Maud Olivier, députée sortante de la 5e circonscription se dit fière de son bilan mais assure n’avoir pu résister face cette « vague très forte ». « C’était attendu avec le score calamiteux de Benoît Hamon, déplore-t-elle. Il y a un rejet du parti. » Mais elle ne baisse pas pour autant les bras et souhaite ardemment participer à la reconstruction de la gauche.
:grin: :grin: :grin: :flaggen0008:
Le "matheux" face à Mélenchon tête de con...

http://www.lejdd.fr/politique/melenchon ... nd-3367151
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3561
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Je connais un peu l'IHP, et je peux te dire que Vilanni il est très très loin d'avoir dealer des CDI.
Ces gens là ont des administrateurs, des secretaires generaux, des RH et tout ce genre de trucs.
Et si ça ne se voit pas toujours sur l'organigramme, c'est parce que ça passe par leur organisme de tutelle, comme le CNRS.
http://www.ihp.fr/sites/default/files/9 ... s_2017.pdf
La tranquillité Le combo Le rince oeil
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 741
Messages : 4178
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

C'est pas la question...........qu'un type comme Melenchon, qui vit de la politique depuis 40 ans sans avoir jamais travaillé de ses mains, joue les rebelles à la porte de l'Assemblée et s'en prenne à des "vrais" gens est pathétique. Et plus encore que ce numéro de "libertador" trouve des fans...
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3561
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

t'es fort dans l'inversion des valeurs toi.
Villani n'a jamais quitté les bancs de l'école, jamais. De l'âge de 0 à aujourd'hui il à toujours été payé par tes impôts. Son poste à l'ihp consiste à faire de la direction scientifique. Non pas que c'est pas du boulot, mais ça tiens pas une seconde face à la ribambelle de jobs de prolos qu'à du faire Jlm pour gagner sa croute, ce que n'a jamais dû faire Villani.
L'un comme l'autre n'ont jamais mis les pieds dans l'AN.
Sauf que jlm veut refonder la totalité du fonctionnement de l'état et l'autre "mettre une pointe de proportionnelle dans les élections ". En anglais je dirais: Wanker !
Les bios des 2 se trouvent sur la Wikipedia. Jettes y un oeil.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 741
Messages : 4178
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

Quel job de prolo a fait jlm pour gagner sa croute ? en 1978 il était déjà chef de cabinet d'un maire, puis sénateur, ministre, député européen etc.... ça fait bien près de 40 ans que 'le rebelle" vit de nos impôts.
Villani est prof de fac et scientifique. Et donc pour toi les scientifiques et les profs font pas un métier...ceci explique cela!
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Message par vagabond »

et pis on le voit jamais avec le maillot de L OM
ex scudo 78
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3561
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

t'as clairement pas lu les biographies.
Sur le travail du scientifique t'as rien à m'apprendre, je connais par cœur , y compris toutes les entités de la montagne sainte Geneviève (ibpc, curie, chimie-physique, enscp, cnam, Géographie, Océanographie, etc. ).
Une espèce animal porte mon nom de famille.
Avant de faire carriere, faut bouffer tous les jours. Autant jlm a du bosser pour remplir son assiette, autant Villani n'a strictement rien eu à faire. Une sorte de rentier.
Et ces mecs là forme une sorte d'aristocratie. Je te promets que sa réponse sur la gestion des cdd c'est du pipeau à 200% : il dépend entièrement de son organisme de tutelle (paris 6) et possède un staff sur place pour se taper l'administration.
L'atmosphère de l'ibp est plutôt tristounette... un bel amphi bien conservé au rxc, tout le reste refait, aucun intérêt. D'ailleurs les mecs bons en maths vont plutôt à Bures à l'IHES. Regarde où sont les Fields...
Vivement que ce type se retrouve dans l'arène. Je be parue pas sur lui. Peut-être jd me trompe, on verra. N'empêche, j'insiste, ce mec à jamais eu faim de sa vie.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

L'un semble être tombé dedans quand il était petit, l'autre a visiblement abusé de la bolivarienne...

D'ailleurs si j'avais su que la mathématique défonçait à ce point, j'aurais été plus assidu à l'école... :P

Ce qui importe, Maud Olivier dégage, le reste on verra bien... :roll:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 741
Messages : 4178
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

choxxxz a écrit :t'as clairement pas lu les biographies.
Sur le travail du scientifique t'as rien à m'apprendre, je connais par cœur , y compris toutes les entités de la montagne sainte Geneviève (ibpc, curie, chimie-physique, enscp, cnam, Géographie, Océanographie, etc. ).
Une espèce animal porte mon nom de famille.
Avant de faire carriere, faut bouffer tous les jours. Autant jlm a du bosser pour remplir son assiette, autant Villani n'a strictement rien eu à faire. Une sorte de rentier.
Et ces mecs là forme une sorte d'aristocratie. Je te promets que sa réponse sur la gestion des cdd c'est du pipeau à 200% : il dépend entièrement de son organisme de tutelle (paris 6) et possède un staff sur place pour se taper l'administration.
L'atmosphère de l'ibp est plutôt tristounette... un bel amphi bien conservé au rxc, tout le reste refait, aucun intérêt. D'ailleurs les mecs bons en maths vont plutôt à Bures à l'IHES. Regarde où sont les Fields...
Vivement que ce type se retrouve dans l'arène. Je be parue pas sur lui. Peut-être jd me trompe, on verra. N'empêche, j'insiste, ce mec à jamais eu faim de sa vie.
encore une fois, tu fais du hors sujet. La question est que un type qui joue les rebelles alors qu'il vit de la politique depuis 40 ans se permet de prendre de haut un prof et scientifique brillant.
C'est comme si moi adhérais à "Sens commun" pour faire de la propagande des valeurs traditionnels alors que tout le monde sait que j'aime les putes et les trans....
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

J'ai entendu parler que Mélenchon émarge à 19000 zorros par mois: à ce tarif là, j'accepterai volontiers de jouer les rebelles...

Ce type ne m'intéresse pas davantage que Macron.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

choxxxz a écrit :t'as clairement pas lu les biographies.
Sur le travail du scientifique t'as rien à m'apprendre, je connais par cœur , y compris toutes les entités de la montagne sainte Geneviève (ibpc, curie, chimie-physique, enscp, cnam, Géographie, Océanographie, etc. ).
Une espèce animal porte mon nom de famille.
Avant de faire carriere, faut bouffer tous les jours. Autant jlm a du bosser pour remplir son assiette, autant Villani n'a strictement rien eu à faire. Une sorte de rentier.
Et ces mecs là forme une sorte d'aristocratie. Je te promets que sa réponse sur la gestion des cdd c'est du pipeau à 200% : il dépend entièrement de son organisme de tutelle (paris 6) et possède un staff sur place pour se taper l'administration.
L'atmosphère de l'ibp est plutôt tristounette... un bel amphi bien conservé au rxc, tout le reste refait, aucun intérêt. D'ailleurs les mecs bons en maths vont plutôt à Bures à l'IHES. Regarde où sont les Fields...
Vivement que ce type se retrouve dans l'arène. Je be parue pas sur lui. Peut-être jd me trompe, on verra. N'empêche, j'insiste, ce mec à jamais eu faim de sa vie.
Mouais. Qu'il n'ait jamais eu faim de sa vie ne fait pas de lui un élu illégitime. Il y a eu de très grands entraineurs de foot qui étaient des nulos sur le terrain, qui n'ont jamais joué au haut niveau et qui ont pourtant révolutionné le foot et gagné des titres majeurs (Arrigo Sacchi, par exemple, en Italie dans les 90's).
De plus, être né dans une famille plutôt aisée ne fait pas de quelqu'un un génie dans son domaine, il a dû quand même se lever les doigts du cul pour arriver où il en est, c'est-à-dire avoir une médaille Fields. Lorsque le pseudo bolchevik de circonstances le traite de matheux, ça s'adresse surtout au populo pour lui rappeler qu'au collège, les ennemis c'étaient les bons élèves, histoire de les conforter dans leur médiocrité et leur fainéantise, c'est tellement plus simple d'en vouloir à ceux qui réussissent par leur talent et surtout leur travail plutôt que de se remettre en question et de se bouger le cul.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Encore une fois, quest-ce que tout ceci a à faire avaec la fréquentation des trans ? Pourquoi n'y a-t-il pas un modérateur pour intervenir ?
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 741
Messages : 4178
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

Je te signale que ces gens ce sont ceux qui font les lois, lois qui font de nous des infracteurs...........si tu vois pas le rapport c'est que tu te crois en Thaïlande peut être :grin:
kikou64
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 26 juin 2017, 15:15

Message par kikou64 »

Il est certain que Madame Maud Olivier n'aie pas été réélue comme députée.
Bon débarras !
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 35
Messages : 848
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

Samutprakan a écrit :Encore une fois, quest-ce que tout ceci a à faire avaec la fréquentation des trans ? Pourquoi n'y a-t-il pas un modérateur pour intervenir ?
+1...dés son ouverture j'avais émis des réserves à ouvrir des sujets politiques sur un forum comme le notre... et on m'avait répondu que ça n'allait durer que le temps des élections ...ben voyons. et comme prévu dés que tu fais une remarque tu te fais allumer...
Répondre